Posted in Libido et sexe

Techniques de masturbation pour les petits pénis : avoir un orgasme avec un petit pénis

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Techniques de masturbation pour les petits pénis : avoir un orgasme avec un petit pénis Posted on 27 juillet 2018Leave a comment
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.

On ne va pas se mentir, avoir un petit pénis n’a presque aucun avantage réel. Pour se rassurer, certains diront qu’au moins ils ne font pas mal à leur partenaire, ou que c’est la façon de s’en servir qui compte. Mais, au final, tous les hommes veulent se sentir virils et pensent que leur attribut de vrai mâle, c’est leur pénis. Bien évidemment, il y a petit et petit. On entend par là, est-ce qu’un homme qui a un pénis de 13 cm considère son pénis comme petit, alors qu’il est juste en-dessous de la taille moyenne du pénis en érection ? Ou bien faut-il avoir un pénis de 9 cm pour le considérer comme petit ? Sans oublier les micropénis qui ne font que 2 à 5 cm.

Malheureusement, on ne choisit pas dans quel corps on nait. Il y a trois solutions, s’accepter tel qu’on est, se morfondre et être malheureux pour toujours, ou bien vouloir changer et mettre tout en œuvre pour y arriver. Certains, comme Lucas dont nous avons recueilli le témoignage, préfèrent obtenir un résultat avec un extenseur à pénis. D’autres, comme Julien qui a partagé les étapes de son agrandissement, préfèrent obtenir des résultats avec la pompe pour pénis Bathmate.

Quoiqu’il en soit, ce n’est pas parce que vous souffrez de la taille de votre pénis, surtout lors des rapports sexuels que vous n’avez pas le droit de vous en servir et d’avoir du plaisir.

A-t-on moins de plaisir quand on a un petit pénis ?

Rassurez-vous, les orgasmes pour les petits pénis sont aussi intenses que ceux ressentis par les hommes qui ont un gros pénis. Les terminaisons nerveuses sont réparties de la même façon, et notamment au niveau du gland. La tête du pénis sera d’ailleurs plus stimulée lors des techniques de masturbation pour petit pénis. En effet, même si le gland peut aussi être plus petit chez un homme qui a un petit pénis, par rapport à un gros pénis, il reste proportionnellement plus important sur un petit pénis. Par exemple, si votre pénis mesure 12 cm et que vous avez un gland qui occupe 3 cm, cela représente un quart de toute la longueur de votre pénis. Alors qu’un homme qui a un pénis de 20 cm mais que son gland mesure 4 cm, cela ne représente qu’un cinquième.

Mais de toute façon, même si les techniques de masturbation diffèrent, un homme au petit pénis peut tout à fait jouir, éjaculer et ressentir un orgasme. C’est simplement le plaisir qui entoure l’acte ou la branlette qui est différent.

Solutions pour prendre du plaisir avec un petit pénis : gland, frein, testicules zones érogènes,..

Avant d’en venir aux techniques à proprement parle, il est bon de rappeler qu’un petit pénis aura tendance à stimuler d’autres zones de son corps. Il va apprendre où se situent les zones érogènes qui le stimulent. Il aura peut-être tendance à aimer se masser les testicules ou à tirer légèrement dessus.

zones érogènes tétons
Il faut apprendre à découvrir d’autres zones de plaisir

Comme le gland est presque toujours stimulé lors de la masturbation d’un petit pénis, il est important de s’intéresser aux techniques qui donnent du plaisir en utilisant le frottement ou la stimulation du gland. Un homme qui a un grand pénis peut faire des va-et-vient long rien que sur le manche de son pénis, sans même toucher le gland. C’est malheureusement un plaisir que les trop petits pénis ne connaissent pas, puisqu’en mettant la main autour de la base du pénis, une partie touche ou recouvre déjà le gland. Alors les petits pénis apprennent aussi à détailler les différentes sensations qu’ils ressentent en fonction de la zone précise du gland qu’ils touchent. Selon s’ils sont circoncis ou non, il peut déjà y avoir une différence. Puis il toucheront leur frein, c’est le petit bout de peau qui relie le gland au prépuce et qui lui donne cette forme de cœur à l’arrière du pénis. Cette zone sensible peut être caressée avec précaution.

Techniques de masturbation pour les petits pénis

Le stigmate de la paume

Appelée Rosy Palm ou bien parfois Jesus Christ en anglais, la technique du stigmate consiste à utiliser la paume de la paume pour frotter le pénis. Le terme Jesus Christ fait référence à l’un des stigmates du Christ au centre de la paume de sa main, qui est la zone utilisée pour cette technique. Souvent les techniques pour petit pénis requièrent du lubrifiant, car elles concernent la plupart du temps des gestes qui impliquent un frottement du gland. Et le gland peut se dessécher ou se crevasser si on le manipule à sec trop souvent.

Lorsque le pénis est en érection, vous agrippez votre verge, comme si vous vouliez mettre toute votre main autour. Selon la petitesse de votre sexe, il faudra ajuster la main. Si votre verge est vraiment toute petite, il suffit d’empoigner le pénis. S’il mesure tout de même 13 ou 14 cm, remontez la main de sorte que le gland se retrouve au milieu de la paume de la main. Ensuite, faites des mouvements circulaires ou des va-et-vient, en appuyant légèrement, en serrant ou desserrant la prise au fil de la séance de masturbation. Jouez avec l’intensité, la vitesse et la forme des mouvements.

Le frotti

Le frotti est une technique de masturbation qui implique un frottement. Il peut se faire nu ou habillé. Par habillé, on entend recouvert d’un caleçon ou d’un boxer. Le frottement peut se faire de différentes façons.

Allongez-vous à votre aise sur le dos et quand vous bandez très fort, posez votre main sur votre sexe. Appuyez avec la paume de votre main et faisant différents gestes et va-et-vient. La différence avec les autres techniques, c’est qu’on ne prend pas la verge en main. On frotte seulement le pénis ou bien on applique des pressions sur tout son long.

frotter gland sur les draps
Nu ou en caleçon vous pouvez frotter votre pénis en érection sur le lit ou un oreiller

La deuxième façon de la faire est carrément sans main. Le frotti sans les mains se fait allongé sur le ventre. Quand vous êtes en érection, vous vous mettez sur le ventre et vous faites des mouvements circulaires avec le bassin. Vers la gauche, vers la droite, en avant, en arrière, en faisant des cercles. Changez le rythme et donnez parfois des coups de reins. Au début, cela peut ressembler à une stimulation, et au fur et à mesure, cela s’intensifie, pouvant aller jusqu’à imiter l’acte sexuel. Vous pouvez alors continuer à vous frotter à un oreiller ou une couverture en donnant des coups de reins plus profonds et intenses comme si vous étiez en train de pénétrer votre partenaire.

Les trois doigts

Cette technique ressemble plus à une méthode de masturbation classique, puisqu’il s’agit de stimuler le pénis dans son ensemble. Là encore, cela dépend réellement de la petitesse de votre pénis.

C’est tout simple, au lieu de bien agripper la verge de toute votre main pleine, comme peuvent le faire les hommes avec un grand pénis, vous devez voir plus petit en vous contentant de quelques doigts. En prenant votre pénis à trois doigts (le pouce, l’index et le majeur), vous allez être capable de faire des mouvements de haut en bas sur votre pénis en érection. En utilisant trois doigts, vous pouvez atteindre facilement l’orgasme en vous imaginant ce que ça fait aux autres hommes de se masturber en ne se focalisant pas sur le gland mais en donnant du plaisir au manche de la verge.

Cette technique convient même aux hommes qui ont un micropénis ou les FTM en transition.

 

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *