Posted in Libido et sexe Pénis Séduction

Est-ce que la taille du pénis compte pour les femmes ? L’avis d’une femme sur le sujet

Spécialiste des relations de couple, Laura a été psychologue avant de se consacré au coaching intime pour couples en difficultés. Sur ce blog, elle vient donner ses conseils de femme et son avis en tant que spécialiste en problèmes intimes.
Est-ce que la taille du pénis compte pour les femmes ? L’avis d’une femme sur le sujet Posted on 3 mai 201810 Comments
Spécialiste des relations de couple, Laura a été psychologue avant de se consacré au coaching intime pour couples en difficultés. Sur ce blog, elle vient donner ses conseils de femme et son avis en tant que spécialiste en problèmes intimes.
Est-ce que la taille du pénis compte pour les femmes ? L’avis d’une femme sur le sujet
Donnez une note à cet article

La taille du pénis compte-t-elle aux yeux des femmes ? Voici la réponse. Si vous demandez l’avis des femmes sur le sujet, elles vous répondront souvent que la taille ne compte pas. Mais cette réponse n’est généralement pas à 100% honnête. En fait, elles sont gênées de répondre ou veulent simplement ne pas embarrasser les hommes ni les faire complexer. En plus, on ne peut pas dire que la taille ne compte pas vraiment. En effet, si votre sexe fait 16, 17 ou 18 centimètres, c’est normal qu’elles diront que l’une ou l’autre taille n’a pas d’importance. Nous n’avons jamais plusieurs pénis devant nous pour comparer. Et on n’arrive pas vraiment à ressentir la différence de taille entre ces trois pénis, une fois en nous. Je vais donc vous donner le point de vue honnête d’une femme sur le sujet. Je suis une femme qui souhaite aider les hommes à se sentir à l’aise avec leur pénis, et mon intention n’est pas d’humilier les hommes qui ont des petits pénis.

Merci de m’avoir invitée ici pour m’exprimer.

Une femme ment si elle dit que la taille ne compte pas

Comme je vous l’ai dit en introduction. La taille ne compte pas pour toutes les femmes, à partir du moment où elles sont avec un homme qui a un pénis de taille moyenne. Mais si elles tombent sur un homme qui a un pénis un peu plus petit que la moyenne, ça commence à poser des problèmes. Je vais être honnête avec vous, et la vérité peut blesser, mais si vous avez un pénis en-dessous de la moyenne, les femmes vous diront que la taille compte ! Pour faire simple, il y a certaines positions qui sont tout simplement impossibles à réaliser. Le pénis n’arrêtera pas de sortir du vagin et c’est un vrai tue l’amour. Ça va finir pas nous embêter. Moi, quand ça m’arrive, j’ai juste envie d’arrêter.

« Ça serait mentir de vous dire que la taille ne compte pas. Quand je sors avec un mec pour la première fois, il m’arrive de penser à la taille de ce qu’il a dans le pantalon (parce que, oui, je pense à ce détail assez rapidement). J’espère en général tombé sur un mec bien monté, avec un pénis de 18 centimètres ou plus. En fait, j’espère tomber sur un mec qui a une grosse queue ».

– Laura, 30 ans.

Si les femmes disent que la taille ne compte pas, c’est parce qu’elles tombent sur des mecs qui ont des queues de taille moyenne ou un peu plus grandes. Dans ce cas, elles diront que la taille ne compte pas, sauf si le pénis est vraiment extrêmement grand, mais c’est très rare.

femme compare la taille de la queueJe pense que les pénis au-dessus de la taille normale sont mieux. Et d’ailleurs pas besoin que ce soit énorme. Les meilleurs rapports sexuels que j’ai eus étaient avec des hommes qui avaient des pénis juste au-dessus de la moyenne. Dans ce cas, c’est parfait car vous pouvez faire n’importe quelle position sexuelle. Et vous savez que vous allez tout ressentir parfaitement. En plus, ces hommes-là se sentent mieux dans leur peau et ça se ressent, car ils savent qu’ils arrivent à nous faire jouir.

D’ailleurs, toutes les études vont dans ce sens. Il existe une étude qui a prouvé que les grands pénis donnent plus facilement un orgasme aux femmes. Et il existe une deuxième étude qui a révélé que la taille idéale du pénis pour les femmes était légèrement au-dessus de la moyenne.

Bien sûr, vous pourrez lire des avis divergents par-ci par-là, mais une chose est sûre, avoir un gros pénis rend les choses plus faciles. Cela demande moins d’effort, moins d’endurance pour satisfaire votre partenaire et tous les deux, vous aurez plus de plaisir.

Alors oui, vous trouverez certaines filles qui vous diront qu’elles jurent « ne pas se préoccuper de la taille », mais je pense qu’elles essaient surtout d’être gentilles et de ne pas paraître portées sur la chose. Souvent, pour se justifier, ces filles diront que le plus important est de s’avoir s’en servir. Elles n’ont pas tort là-dessus, mais ça ne fait pas tout.

Les limites inévitables des hommes qui ont un pénis de 10 cm ou moins

C’est là que ça risque de blesser pour certains d’entre vous qui vont lire ceci. En-dessous de 10 cm, je vous jure que peu importe comment vous l’utiliser, il y aura tout un tas de choses sexuelles que vous ne pourrez jamais faire.

Par exemple, prendre une femme en levrette est presque impossible si vous avez un sexe trop petit. Pourtant, c’est une des positions préférées par les hommes. C’est donc très frustrant.

Pour les hommes qui ont un sexe de taille moyenne, de 13 à 15 centimètres, vous avez le choix entre plusieurs positions classiques pour nous satisfaire. Sûrement qu’un tas de femmes se satisferont de ce que vous avez. Mais vous devrez donc, quand même, tout le temps faire en sorte d’être un bon coup, pour combler certaines petites lacunes éventuelles.

Si le monde est rempli d’hommes aux pénis de taille moyenne, être normal n’est pas suffisant.

Alors que les hommes aux petits pénis peuvent faire tout ce qu’ils veulent pour nous satisfaire, il n’y arriveront pas. Et que les mecs aux pénis moyens tentent de donner le meilleur qu’ils ont, les hommes aux gros pénis arrivent eux, à toucher le point G à chaque fois.

Ça veut dire que certaines femmes peuvent se satisfaire d’un pénis moyen, mais la plupart préféreront quand même un gros pénis et il y a des bonnes raisons à cela.

Pourquoi les femmes préfèrent les gros pénis :

  • Le rapport sexuel fait plus de bien avec un mec bien membré. Ce qui est génial avec le sexe, c’est qu’on arrive toujours à trouver mieux. On pense avoir vécu la partie de jambes en l’air la meilleure de notre vie, puis quand on tombe sur un mec encore mieux membré, on se dit qu’on a trouvé encore mieux.
  • Plus besoin de devoir se contenter de positions bizarres. Quand on est au lit avec un mec qui a une bite XL, on peut adopter des positions sexy et chaudes, sans devoir se contorsionner dans des positions inconfortables que nous imposent les petites bites. En plus, les gros calibres touchent notre point G à chaque fois, grâce à leurs grands coups de reins.

Si vous êtes en couple, la taille peut éventuellement compter

Comme nous l’avons déjà dit ici et dans d’autres articles, la taille du sexe compte surtout lors de coups d’un soir ou que vous entamez une relation. Si vous êtes déjà en couple, il y a de fortes chances que votre petite amie ou votre compagne soit satisfaite avec vous, sinon elle ne serait pas restée avec vous. Comme elle vous aime, c’est ça qui compte à ses yeux.

Mais, il y a des exceptions à tout. Il existe des cas où la petite amie trouve la taille importante. Et peu à peu, elle essaie soit d’aborder le sujet, soit au contraire, de le dévier. Et vous sentez qu’un malaise s’installe. Dans ce cas, peut-être que vous devriez penser à l’une ou l’autre façon d’agrandir votre pénis. Il n’y a pas de crainte à avoir, je vais vous donner la solution que je connais.

Si vous cherchez une petite amie attirante, la taille va compter

Croyez-moi, je suis une fille, je sais ce que je dis. Les filles sexy ou attirantes ont le choix des mecs avec qui elles veulent coucher ou sortir. Il y a donc une compétition entre les hommes et la taille du pénis est un critère comme un autre. Ce critère est particulièrement important si cette fille veut surtout s’amuser.

Avoir un gros pénis aide à booster votre confiance, donc les filles le sentent. En plus, une fois qu’elles ont testé le sexe avec un mec bien membré, elles le rappellent pour recommencer ça. Pourquoi ne pas entamer une relation de sex friends ou d’amants réguliers ?

La taille permet de vous différencier des autres mecs.

Après tout, les filles sexy ne courent pas les rues. Les filles mignonnes, sexy, attirantes savent qu’elles sont belles. Peu importe ce que vous leur direz pour les draguer, elles le savent déjà. Il faudra donc vous montrer un peu plus compétiteur et montrer que vous en voulez. Comment pouvez-vous croire que vous allez pouvoir coucher avec une fille mignonne si vous n’avez pas un truc en plus qui fera qu’elle vous choisira plutôt qu’un autre ? Si vous croyez ça, vous vous trompez. Jamais vous ne pourrez vous taper ce genre de fille.

Donc vous voyez, la taille du pénis compte à 100%.

Il faut arrêter de croire que la vie est un film hollywoodien, d’une magnifique femme qui tombe amoureuse d’un mec banal.

« Oui, la taille de la bite compte. Chaque fois que j’entends une femme dire le contraire, je roule des yeux »

– Pauline, 35 ans

les femmes aiment les grosses bites pour les plans culs

Si vous cherchez un plan cul, la taille du pénis compte plus que tout

Les mecs qui cherchent des plans culs, ont la même envie que tous les autres mecs : trouver des filles canon à baiser. Mais cette envie rend votre situation encore plus préoccupante. Évidemment, toutes les filles qui cherchent des coups d’un soir veulent tomber sur un mec qui a une grosse queue.

J’ai des amies qui aiment se taper des mecs qu’elles trouvent mignons, puis quand elles me racontent ce qu’il s’est passé au lit, elles étaient hyper déçues. Toute leur envie retombait d’un coup quand elles découvraient que le mec était pas spécialement bien membré.

Enfin, ça parait logique en fait. Ça me parait tellement normal que l’écrire semble inutile. Une fois qui a tout le choix de mecs qu’elle veut, va choisir parmi eux celui qui a le meilleur package. Il n’y a que les filles qui ont peu de succès qui vont se contenter des mecs qui ont des petites queues.

Si vous tombez sur une fille que vous appréciez beaucoup, et que par mal chance la taille compte pour elle, alors évidemment, la taille va compter pour vous aussi.

Bien sûr, dans une relation, il y a des millions de choses plus importantes que ça. Alors si vous pouviez trouver une solution qui vous permet de ne plus vous soucier de ce problème. Comme il y a une solution, ça devrait bientôt être un problème qui sera derrière vous. Par exemple, si votre conquête trouve important que vous soyez grand, là il y a un problème, car on ne peut pas faire en sorte que vous mesuriez 2 mètres. Alors que faire gagner des centimètres au pénis, c’est possible.

Est-ce que la taille compte pour vous ?

Même si ce qui vous importe surtout c’est ce que pensent les filles, il ne faut pas vous voiler la face, ça compte pour vous aussi. Déjà parce que ça pourrait vous aider à prendre confiance en vous. Ensuite, si vous avez envie de devenir un bon coup et ressentir des sensations intenses, alors c’est que ça compte pour vous. Et si vous avez pris la peine de tout lire jusqu’ici et que vous êtes tombé sur cette page, c’est que ça compte pour vous…

Bien sûr, si la taille ne compte pas pour vous et que ça ne compte pas pour votre partenaire, alors tant mieux… mais il y a peu de chances.

Vous avez répondu à votre propre question : oui, la taille de votre pénis compte pour vous

Le meilleur moyen de mettre un terme à ce problème est simple, il suffit de faire en sorte d’avoir un gros pénis et vous n’aurez plus à vous soucier de cette question. Pourquoi ne pas avoir un plus gros pénis, alors qu’il suffit que des variables soient requises : la première est de le vouloir, la deuxième est de savoir si c’est possible.

Pour le deuxième point, vous savez que c’est possible, puisqu’on en parle un peu partout sur ce site.

Pour le premier point, ça dépend de vous.

Mon intime conviction en tant que femme expérimentée, c’est que chaque homme a l’envie d’agrandir son pénis ou de sentir cette sensation d’avoir un large pénis.

Quel est le but de ne pas vouloir s’améliorer ?

La taille d’un pénis normal est d’environ 16 centimètres et si vous êtes quelques millimètres en-dessous, de nombreuses femmes ne diront rien. Mais, si elles sont honnêtes, ça ne les empêche pas de penser qu’un ou deux, voire trois centimètres en plus, ne seraient pas de refus.

Tout homme est capable d’agrandir son pénis d’au moins 4 ou 5 centimètres durant le cours de sa vie. Donc c’est un objectif qu’il est possible d’atteindre et qui mérite de se battre pour ça. C’est même difficile d’essayer de comprendre pourquoi vous ne le feriez pas.

C’est grâce à ce gros pénis que vous aurez moins de concurrence avec les autres hommes et que vous allez pouvoir vous démarquer des autres. Plein d’hommes sont fainéants et ils n’essaient même pas de s’embêter à s’améliorer sur le sujet. Eh bien… tant mieux… laissez les autres être fainéants.

C’est justement un fait en votre faveur. Parce que si les autres ne font pas d’efforts pour gagner des centimètres, vous pouvez faire cet effort et vous serez le seul à avoir réussi à agrandir votre pénis. C’est clairement une raison de plus de le faire !

En prenant en compte tout ce qu’on a dit jusqu’ici, tout cela prouve bien que la taille compte. Sachant qu’il est possible d’agrandir son pénis, il va être de plus en plus difficile pour vous de ne pas commencer à vous y mettre.

Si vous ne voulez pas vous donner la peine de vous améliorer, c’est tant pis pour vous !

Ce qu’on dit ici peut s’appliquer à tous les hommes qui ont un minimum de motivation et qui sont prêts à travailler un peu pour y arriver.

Peu importe que votre truc à vous soit la natation, la science, le sport. Si vous voulez quelque chose et qu’il y a une possibilité que vous l’réussissiez à l’avoir, alors pourquoi ne pas faire la seule étape qui vous permettrait d’y arriver.

Si vous êtes du gens de gars qui a une vraie motivation, qui est tenté d’arriver à vous améliorer, alors vous n’avez aucune raison de ne pas le faire.

Nier cette possibilité c’est nier le seul petit effort qu’il faut faire pour être un vrai homme.

Pourquoi baisser les bras, alors qu’il n’y a pas de raisons ?

Pourquoi vous continuez à vous en faire ? Pourquoi vous traverser la vie avec des frustrations et des envies alors qu’il n’y a pas de raisons ? N’avez-vous pas d’autres choses à faire ? Ce qui est indéniable c’est que c’est tout simplement plus simple de vivre quand on a un gros pénis.

Avoir une grosse queue est une quête qui vaut la peine : c’est un soulagement pour le reste de la vie

Quand vous vous entrainez et que vous faites de la muscu ou du sport, vous arrivez à faire grossir vos muscles. Mais le résultat ne tient que le temps où vous faites du sport. Si vous arrêtez pendant deux ou trois mois, vous perdez tout le résultat.

Ce n’est absolument pas le cas avec les agrandissements du pénis. Une fois que vous avez gagné en longueur, c’est pour toujours !

Donc, une fois que vous aurez atteint la taille souhaité, vous ne devrez plus jamais vous soucier de la taille de votre pénis. Donc ce passage difficile que vous vivez dans votre vie, vous n’aurez plus jamais à y penser, ni passer par là.

Heureusement, c’est quelque chose que vous pouvez garder pour vous. Personne n’a besoin de savoir que vous êtes en train d’agrandir votre sexe. Pas besoin de partager ça avec les autres. Non seulement parce que c’est discret et que personne ne demande à ce que vous le disiez mais en plus, gardez ça pour vous ! Pas besoin que d’autres gagnent des centimètres. Ça vous permettra de rester au-dessus des autres.

Tout le monde a de grands rêve, mais tout le monde n’est pas fait pour se retrouver en haut de la meute. Il faut travailler avec ce que vous avez déjà entre les mains et réfléchir à ce qu’il est possible d’atteindre. Il faut utiliser les outils que vous avez.

Il existe déjà tellement de choses de la vie qui sont inatteignables et qui nous déçoivent. Alors il faut au moins changer au mieux les choses qui sont possibles d’être améliorer. Dans ce cas, agrandir son pénis est assez simple. Donc, la meilleure chose à faire est de s’y mettre et d’atteindre les objectifs dont vous rêvez. Vous en avez terminé de vous trouver des excuses ? De remettre tout à plus tard ? De vous lamenter sur votre sort ? De vous dire « pourquoi je ne suis pas né dans un autre corps » ? Tout ça est négatif, car en réalité, vous pouvez avoir le pénis dont vous rêvez. Faites un petit effort et vous verrez que vous finirez par prendre le contrôle des choses.

On a dépassé ici l’envie d’avoir un grand pénis. Évidemment, c’est le pied de se dire que vous arriverez à faire jouir une femme, à lui donner son meilleur orgasme. Et au passage, vous aurez une nouvelle sensation beaucoup plus puissant, mais ce ne sont pas les seules choses qui comptent.

Améliorer tout ça dans votre vie va vous permettra d’avancer. Vous prendrez confiance en vous grâce à tout ce que vous aurez réussi à accomplir.

Quand on est plus confiant sexuellement parlant, on est beaucoup plus confiant pour tout le reste dans la vie. Vous vous sentirez comme un autre homme, comme un mâle alpha.

Pour réussir à gagner des centimètres, il existe les extenseurs de pénis. C’est sûr, efficace, prouvé. Cela demande quelques semaines, parfois quelques mois de travail, mais les centimètres en plus valent la peine.

Pourquoi le pénis est plus petit en hiver ? Ce n&#... L’hiver n’est malheureusement pas la saison idéale pour les hommes et pour leur pénis. Contrairement à l’été, en hiver le pénis peut être plus petit d...
De qui avez-vous hérité la taille de votre pénis ?... La question peut surprendre, pourtant, elle n’est pas si stupide. Vous savez que nous héritons de la moitié des gênes de notre père et de la moitié de...
Avis pompe à pénis Bathmate : résultat photos avan... Bathmate est connu comme étant l’un des produits les plus efficaces pour faire grandir le pénis et le rendre plus gros. Nous avons déjà écrit beaucoup...
Extenseurs à pénis et impuissance : mythe ou vérit... Nous avons reçu un message de Guy, 56 ans, qui se pose des questions quant à l'utilisation des extenseurs de pénis et l'impuissance. Voici son message...
Circonférence, diamètre, longueur, largeur, épaiss... Cet article ressemble plus à un cours de géométrie qu’à un article de sexologie, mais il était important de remettre les choses au clair en matière de...
Spécialiste des relations de couple, Laura a été psychologue avant de se consacré au coaching intime pour couples en difficultés. Sur ce blog, elle vient donner ses conseils de femme et son avis en tant que spécialiste en problèmes intimes.