Posted in Courrier Pénis

Je voudrais savoir si mon pénis est normal, je n’ai pas envie qu’on rigole de moi : Solutions ?

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Je voudrais savoir si mon pénis est normal, je n’ai pas envie qu’on rigole de moi : Solutions ? Posted on 8 juillet 2018Leave a comment
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Je voudrais savoir si mon pénis est normal, je n’ai pas envie qu’on rigole de moi : Solutions ?
4.2 (83.33%) 6 votes

Bonjour, Corentin, merci pour ton message. Je suis ravi pour toi, car tu as déjà passé la première étape : osez en parler. Et la deuxième bonne nouvelle pour toi, c’est qu’on a des réponses à tes questions.

courrier des lecteurs question internautes problème pénis
E-mail envoyé par Corentin concernant son pénis

« Je voudrais savoir si mon pénis est normal »

Premièrement, tu nous dis : « Je voudrais savoir si mon pénis est normal, parce qu’il ne mesure que 14 centimètres. Mais j’ai entendu dire que la taille normale est de 18 cm. » Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais c’est faux ! La taille moyenne du pénis en érection est de 16,15 cm. Donc, oui, ton pénis est en-dessous de la moyenne mais pas autant que tu le penses. En plus, dans certains pays, la moyenne n’est même pas de 14 cm. Néanmoins, on peut comprendre que tu aies envie d’avoir un plus gros pénis. C’est une envie tout à fait naturelle.

Tu dis avoir attendu jusqu’à tes 18 ans pour t’inquiéter de la taille de ton pénis, car tu pensais jusqu’alors qu’il allait encore grandir. C’est vrai, tu as raison, normalement maintenant il devrait avoir atteint sa taille définitive. Néanmoins, là aussi, rien n’est sûr, parce qu’en fait la croissance du corps humain a lieu jusqu’à environ 21 ans. Mais ça ne sert à rien de rêver. Tu ne gagneras pas 5 centimètres d’ici tes 21 ans. À vrai dire, si tu gagnes 3 ou 4 millimètres c’est déjà beaucoup.

« Je n’ai pas envie qu’on rigole de moi »

Tu nous demandes conseil et tu ajoutes : « Ça me gène de savoir (que j’ai un petit pénis), surtout si je me retrouve à poil avec des potes. Je n’ai pas envie qu’on rigole de moi ». Sache que d’autres amis ont aussi un petit pénis et aussi, les occasions de se retrouver totalement nu avec des potes est quand même plutôt rare. Après, c’est vrai, la nature est injuste. Il y a des hommes qui sont shower ou grower. Ceux qui sont shower ont un gros pénis au repos et ça force l’admiration. Les grower eux, ont un grand pénis en érection. Si tu ne te montres pas souvent nu devant tes amis (si tu ne fréquentes pas trop de vestiaires ni de douches communes) alors cette question ne devrait pas te préoccuper.

La réponse à ta question concernant la taille de ton pénis

Néanmoins, ton histoire me rappelle celle de Julien. Et en te parlant de Julien, je te livre aussi la solution à laquelle j’ai pensée pour toi. Julien est un jeune homme qui a eu la honte de sa vie lorsque la fille avec qui il avait couché la veille, a couché avec un ami à lui. Et le pire, c’est que devant d’autres potes, son ami a raconté qu’elle lui avait dit que Julien en avait une petite. Il a été humilié à cause de la taille de son pénis.

Julien a eu du mal à digérer cet épisode. Les années ont passé, mais du coup, il a chaque fois eu peur de se retrouver nu face à des amis, alors qu’il était sportif et ne pouvait pas éviter les douches et les vestiaires. Des années plus tard, il a entendu parler des extenseurs à pénis. Il a essayé un extenseur Male Edge (c’est la marque la plus connue) et il a gagné des centimètres en quelques mois.

Pour nous, la solution idéale c’est vraiment d’essayer un extenseur à pénis. On te conseille la marque Male Edge, parce que c’est une marque de confiance. Aussi, il est préférable de l’acheter sur ce site qui est un revendeur officiel. Parce qu’il y a plein de contrefaçons. Si tu veux, avant d’acheter, lis l’article de Julien qu’il a détaillé avec des photos avant-après. Son témoignage et avis sur Male Edge est vraiment très précieux.

Si ta copine t’aime, elle sera surement satisfaite

Pour terminer, tu dis : « J’ai une copine depuis deux semaines et j’aimerais faire l’amour avec elle. Mais j’ai peur qu’elle s’attende à voir (un pénis) de 18 cm. » On est content pour toi, car l’amour compte aussi beaucoup. Si elle t’aime, elle sera surement satisfaite avec ton pénis. D’autant plus que vu ton âge, on image qu’elle est jeune et qu’elle n’a surement pas connu d’autres pénis pour comparer. La taille du pénis pour donner un orgasme ne doit pas être si grande que ça. Mais c’est vrai que les femmes aiment les gros pénis. Heureusement, dans ton cas, elle est jeune et ne se souciera surement pas de tout ça.

À bientôt Corentin ! En espérant que nous avons répondu à tes questions et que le témoignage de Julien t’aidera.

Corentin nous a envoyé un e-mail à l’adresse courrier@tout-pour-les-hommes.fr. À cette adresse, vous pouvez nous envoyer vos questions. Si vous avez un complexe ou que vous cherchez une solution pour avoir le pénis que vous souhaitez, nous répondons à vos questions.

Pourquoi le pénis est plus petit en hiver ? Ce n&#... L’hiver n’est malheureusement pas la saison idéale pour les hommes et pour leur pénis. Contrairement à l’été, en hiver le pénis peut être plus petit d...
Un pénis peut-il être trop grand ? L’avis d’une fe... Si vous vous demandez encore si les femmes pensent que la taille du pénis compte, je vous conseille de lire mon article qui explique pourquoi TOUTES l...
Trouver des préservatifs XL pour un gros pénis ! C... Tout le monde pense qu’avoir un grand pénis est un avantage. Mais seuls les hommes qui sont très bien montés savent qu’il y a aussi plein de désavanta...
Crème pour bander : test et résultats d’une ... Nous avons déjà pu l’expliquer dans un article précédent, bander mou est tabou, pourtant ce problème masculin est bien réel et touche de nombreux homm...
Circonférence, diamètre, longueur, largeur, épaiss... Cet article ressemble plus à un cours de géométrie qu’à un article de sexologie, mais il était important de remettre les choses au clair en matière de...
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *