Posted in Pénis

Pompe à pénis ou extenseur de pénis ? Comparaison et avis sur les agrandisseurs de pénis

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Pompe à pénis ou extenseur de pénis ? Comparaison et avis sur les agrandisseurs de pénis Posted on 7 mai 20181 Comment
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Donnez une note à cet article

Souvent, quand on parle d’agrandissement du pénis, les hommes pensent directement aux pompes à pénis. C’est même devenu un sujet courant, puisqu’on a pu voir des références dans certaines séries télé, et même des sites généralistes en parlent. Mais est-ce que les pompes à pénis donnent les meilleurs résultats ?

On va tenter rapidement de répondre à la question. Faut-il préférer les pompes à pénis ou les extenseurs ? Pourquoi l’un plutôt que l’autre ? Quels sont les avantages et les inconvénients de pompes et des extenseurs ?

On a aussi toute une série de liens à vous partager et à vous faire découvrir afin que vous puissiez en lire plus sur le sujet.

Lire : Tout savoir les pompes à pénis : résultats assurés avec Bathmate

Lire : Tout savoir sur les extenseurs de pénis : comment ça fonctionne et les résultats obtenus

1. Comment fonctionnent les pompes à pénis : avantages et inconvénients

Commençons donc par nous intéresser aux pompes à pénis, puisqu’il s’agit de l’outil le plus populaire pour agrandir son pénis. Il faut d’abord savoir qu’il existe deux types de pompes, les pompes à eau et les pompes à air. Là aussi, on vous conseille de lire notre article qui détaille point par point pourquoi on préfère les pompes à eau aux pompes à air.

Les pompes à pénis fonctionnent grâce à un principe très simple, la mise sous vide. Il suffit d’introduire le pénis au repos ou en érection dans un cylindre en plastique, au bout duquel est accroché une pompe. En appuyant sur la pompe vous faites le vide d’air dans le cylindre et votre pénis va gonfler sous l’effet de mise sous vide. La pompe à eau fonctionne de la même manière sauf qu’on l’utilise dans la douche et que c’est de l’eau qui est expulsée.

La méthode est efficace et agréable (surtout s’il s’agit d’une pompe à eau). Pour garder l’effet de la pompe, il est conseillé de placer un élastique qui permet de garder le sang prisonnier dans la verge. Les érections sont dures et bien gorgées de sang. La taille de votre pénis sera maximale.

Attention, pomper trop longtemps et trop intensément peut causer des lésions. Le tout est de trouver le juste milieux. Car se sont aussi les microlésions laissées par les tissus qui se sont expansés au maximum, qui vont permettre l’agrandissement du pénis. Les cellules vont devoir combler les trous laissés par les microlésions, et donc vous aurez plus de tissu et le pénis finira par devenir plus long. (C’est le même principe pour les extenseurs dont nous parlerons juste en-dessous).

Lire notre avis : Comparaison des différents modèles de pompes

  • Les inconvénients de la pompe sont que les effets à long-terme prennent du temps à être constatés. Le plus souvent, le pénis est gonflé et gros pendant la session, puis les heures qui suivent. Mais il faut déjà s’entrainer longtemps avec la pompe pour voir un agrandissement conséquent à long-terme.
  • L’avantage de la pompe à pénis est son utilisation double. La pompe à pénis sert à la ffois à agrandir le pénis mais aussi à provoquer une érection dure.

⇒ La marque de pompe à pénis que l’on vous conseille : Bathmate Hercules (Idéal pour débuter !)

2. Comment fonctionnent les extenseurs de pénis : avantages et inconvénients

Les extenseurs de pénis, on ne va pas le cacher, sont la méthode la plus efficace pour gagner des centimètres de façon durable. On aime beaucoup les pompes à pénis parce qu’elles sont agréables et que le résultat offre un pénis bien gorgé de sang. Par contre l’extenseur de pénis peut faire peur de prime abord. Certains ont l’impression de voir un objet de torture quand ils le sortent de la boite. C’est vrai que le but n’est pas vraiment de faire du bien. Comme son nom l’indique, il sert à étirer le pénis. L’appareil se place sur la verge au repos et ses embouts maintiennent le petit coincé à la base et près du gland. Ensuite, en réglant la longueur, on arrive à étendre le pénis.

⇒ La marque d’extenseurs de pénis que l’on vous conseille : Jes Extender (Idéal pour débuter !)

Comme pour la pompe à pénis, ce sont les multitudes de microlésions qui vont permettre d’agrandir le pénis. En créant des cellules qui viendront combler les lésions, les tissus vont s’agrandir. En l’utilisant encore et encore (il faut de la patience), vous verrez un résultat. Et ce qui est formidable, c’est que ce résultat est pour toujours ! L’agrandissement du pénis est permanent !

Lire : Comparaison de différents modèles d’extenseurs de pénis

Choisir entre la pompe à pénis ou l’extenseur !

Notre choix est vite fait, on choisit l’extenseur ! Si vous utilisez l’extenseur 30 minutes par jour vous ne pouvez pas faire de mal à votre sexe. On avoue que ce n’est pas toujours pratique, parce qu’il faut faire ça chez soi et que ça nécessite un petit appareillage. Mais c’est de loin le produit le plus efficace pour faire grandir le pénis.

Avec un peu de détermination, vous allez pouvoir gagner de précieux centimètres en utilisant l’extenseur. Il suffit de comprendre biologiquement comment l’agrandissement est possible et vous en serez convaincu.

N’hésitez pas à lire : Le fonctionnement précis et détaillé des extenseurs de pénis

EXCLU : Lire le témoignage Male Edge : résultats avec photos de Julien qui a testé l’extenseur pendant 6 mois !

Pénis foncé : problème de pigmentation, comment éc... Il s’agit d’un complexe dont peu d’hommes osent parler. Souvent les hommes sont complexés par la taille de leur pénis, la forme de leur pénis ou des p...
Pourquoi le pénis est plus petit en hiver ? Ce n&#... L’hiver n’est malheureusement pas la saison idéale pour les hommes et pour leur pénis. Contrairement à l’été, en hiver le pénis peut être plus petit d...
La masturbation rend impuissant : mythe concernant... Tout le monde se masturbe et il n’y a rien de mal à ça. Les hommes et les femmes se masturbent. Certains le font plus souvent que d’autres, certains a...
Extenseurs à pénis et impuissance : mythe ou vérit... Nous avons reçu un message de Guy, 56 ans, qui se pose des questions quant à l'utilisation des extenseurs de pénis et l'impuissance. Voici son message...
De qui avez-vous hérité la taille de votre pénis ?... La question peut surprendre, pourtant, elle n’est pas si stupide. Vous savez que nous héritons de la moitié des gênes de notre père et de la moitié de...
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.