Posted in Libido et sexe Séduction

Un pénis peut-il être trop grand ? L’avis d’une femme sur les trop gros pénis

Spécialiste des relations de couple, Laura a été psychologue avant de se consacré au coaching intime pour couples en difficultés. Sur ce blog, elle vient donner ses conseils de femme et son avis en tant que spécialiste en problèmes intimes.
Un pénis peut-il être trop grand ? L’avis d’une femme sur les trop gros pénis Posted on 6 mai 20182 Comments
Spécialiste des relations de couple, Laura a été psychologue avant de se consacré au coaching intime pour couples en difficultés. Sur ce blog, elle vient donner ses conseils de femme et son avis en tant que spécialiste en problèmes intimes.
Un pénis peut-il être trop grand ? L’avis d’une femme sur les trop gros pénis
Donnez une note à cet article

Si vous vous demandez encore si les femmes pensent que la taille du pénis compte, je vous conseille de lire mon article qui explique pourquoi TOUTES les femmes accordent de l’importance à la taille du pénis. Maintenant qu’on est tous d’accord sur le fait que la taille du pénis compte, on peut se demander si avoir un gros pénis rend les choses meilleures. On a déjà expliqué qu’un pénis plus grand permet de réaliser certaines positions que les petits pénis n’arrivent pas à faire, mais est-ce qu’il y a une taille limite ?

Existe-t-il des pénis trop grands ?

Quand est-ce qu’on peut se dire que c’est trop gros ou trop grand ? Parce qu’il il y a grand et… grand. Selon plusieurs études, les femmes indiquent qu’elles sont effrayées par les pénis trop grands, parce qu’il y a des risques que le pénis vienne heurter le col de l’utérus lors de la pénétration. Cette expérience, croyez-moi, est extrêmement douloureuse. Quand ça m’est arrivé, j’ai dû arrêter de faire l’amour car ça me faisait pleurer. Donc les hommes qui ont un pénis de plus de 22 centimètres se sentent mal car ils ne veulent pas faire de mal à quelqu’un qu’ils aiment. Donc oui, il se peut qu’un très grand pénis soit considéré comme trop grand ! Mais on peut se demander alors, quand est-ce qu’un grand pénis est trop grand ?

Quelle est la taille idéale du pénis ?

Le plus souvent, il faut être honnête, les hommes ont plutôt à se préoccuper de savoir s’ils ne sont pas trop petits, plutôt que trop grands. Comme je l’ai déjà développé dans mon article précédent, les femmes qui disent ne pas regarder à la taille du pénis sont des menteuses. Souvent, elles disent que ça n’a pas d’importance, juste pour ne pas blesser leur compagnon ou pour ne pas passer par des filles faciles. Mais sachez qu’en général, un pénis en-dessous de 12 cm est considéré comme petit et souvent, cela empêche d’avoir des relations sexuelles épanouies.

Quelle taille pour combler le vagin ?

quand une grosse queue est trop grosseComme la cavité du vagin d’une femme est de 12 à 16 centimètres, il est préférable d’avoir un pénis qui comble sa cavité. Surtout si votre partenaire est vaginale et non clitoridienne, alors elle accordera beaucoup plus d’importance à la taille du pénis. Elle voudra que le pénis remplisse tout le vagin et l’étende un peu en touchant le fond. C’est pourquoi la taille idéale du pénis est de minimum 15 centimètres et de maximum 19 centimètres. Comme la nature est bien faite, ces chiffres correspondent plus ou moins à la taille moyenne du pénis dans le monde. Évidemment, si vous êtes au-dessus de ces chiffres, il se peut que vous rencontriez des difficultés lors de la pénétration. Et si vous êtes en-dessous de ces chiffres, vous n’arriverez probablement pas à combler le vagin de votre partenaire.

L’épaisseur du pénis a de l’importance

La circonférence du pénis est souvent oubliée, pourtant, elle joue un rôle considérable. La circonférence joue sur l’épaisseur du sexe et donc sa capacité à combler la cavité vaginale. La circonférence (tour de la verge mesurable avec un mètre ruban) devrait être idéalement de 12 à 13 centimètres. Au-delà de 15 centimètres de circonférence, cela pourrait rendre la pénétration difficile.

Conclusion sur les pénis trop grands

Comme nous l’avons dit, un pénis idéal devrait faire aux alentours de 17 centimètres, quant à la circonférence, elle devrait être de 12 à 13 centimètres. Ne perdez pas votre temps à demander l’avis d’une femme, elle risquerait de faire semblant de ne pas y accorder de l’importance ! Mais surtout, c’est leur manque d’éléments de comparaison qui ne leur permet pas de répondre. Même si elles ont couché avec 6 ou 7 hommes différents, il y a de fortes chances qu’elles soient tombés sur des hommes au pénis de taille moyenne…. Puisque c’est la moyenne, donc la taille la plus fréquente.

Si vous pensez avoir un pénis trop petit, peut-être que vous êtes victimes des effets négatifs des films pornos, et donc, vous complexez. Par contre, si vraiment vous trouvez que votre pénis montre ses limites lors des rapports sexuels, pensez peut-être à l’agrandir en utilisant des extenseurs de pénis ou une pompe à eau Bathmate. Mais au final, ne vous en faites pas trop, la taille compte, mais ça ne fait pas tout dans la vie.

Vous pensez que votre pénis n’est pas assez ... Voici pourquoi vous ne devriez pas uniquement vous focaliser sur la taille. La question de la taille du pénis est une question qui inquiète les hommes...
Guide pour pratiquer l’auto-fellation : cons... De nombreux hommes sont intéressés par l’autofellation. Pourquoi ? Tout simplement parce que la fellation est souvent la partie que les hommes préfère...
Crème pour bander : test et résultats d’une ... Nous avons déjà pu l’expliquer dans un article précédent, bander mou est tabou, pourtant ce problème masculin est bien réel et touche de nombreux homm...
“Je souhaiterais redresser mon pénis courbé&... Nous avons reçu ce message de Vincent, un lecteur du blog. Il a un problème que beaucoup d'hommes ont. Il est très complexé par la forme de son pénis ...
Une nouvelle étude révèle que les femmes préfèrent... Il existe différentes vérités concernant la taille idéale du pénis. Il y a ce que pensent les hommes, ce que pensent les femmes. Puis, ce que pensent ...
Spécialiste des relations de couple, Laura a été psychologue avant de se consacré au coaching intime pour couples en difficultés. Sur ce blog, elle vient donner ses conseils de femme et son avis en tant que spécialiste en problèmes intimes.