Posted in Pénis

Jes Extender résultats : témoignage avec photos avant-après 6 mois, avis sur l’extenseur

Jes Extender résultats : témoignage avec photos avant-après 6 mois, avis sur l’extenseur Posted on 12 août 20184 Comments
Jes Extender résultats : témoignage avec photos avant-après 6 mois, avis sur l’extenseur
4.6 (91.11%) 9 votes

Pendant 6 mois, nous avons donné l’occasion à Romain d’écrire cet article sur le blog. Nous vous proposons de lire l’avis de Romain concernant Jes Extender. Pour ceux qui ne connaissent pas Jes Extender, il s’agit de l’une des marques leader d’extenseurs de pénis. Quant à Romain, c’est un jeune homme de 28 ans qui a accepté de partager avec nous son expérience avec Jes Extender. Cet article documente précisément tout le parcours d’agrandissement du pénis de Romain, du premier jour jusqu’au sixième mois. En fait, on était parti pour le suivre pendant 3 mois, puis il était tellement motivé de continuer qu’on a prolongé l’expérience jusqu’au sixième mois. Il s’agit d’un des rares articles sur Internet qui détaille autant tout le processus, accompagné de photos !

« J’ai essayé Jes Extender pendant 6 mois » : photos, résultats, avis, ma progression

Bonjour, moi c’est Romain. Je suis un peu stressé mais aussi excité de commencer à documenter mon expérience avec Jes Extender. J’ai choisi cette marque d’extenseurs de pénis car il me semblait que c’était la marque qui revenait le plus sur Internet. J’ai voulu partager avec vous mon avancement en photos. Je vais faire mon possible pour mettre à jour le plus souvent cet article, en ajoutant des photos et en décrivant les résultats obtenus avec l’extenseur de pénis Jes Extender.

Achetez ici l’extenseur Jes Extender ⇚

Quand j’ai commencé à utiliser l’extenseur Jes Extender…

À l’heure où j’écris ce paragraphe, je viens de terminer ma première semaine d’utilisation de Jes Extender. Comme ça, vous allez pouvoir déjà voir ce que j’en pense après une semaine.

Mais d’abord, revenons au début. Avant que j’utilise l’extenseur. Tout d’abord, c’est quoi un extenseur à pénis ? C’est un appareil qu’on attache au pénis. Il faut le poser à la base du pénis, et attacher l’extrémité autour du gland. Entre l’extrémité posée sur la base de la verge et l’autre extrémité attachée au gland, il y a des petites tiges amovibles qui les maintiennent. Plus on allonge les tiges, plus le pénis est étiré. Tout au long des semaines, la distance entre les deux extrémités va augmenter, et donc ça veut dire que le pénis aura déjà grandi.

Alors, il est l’heure de le porter pour la première fois ! La première fois, j’ai porté l’extenseur pendant une heure, et j’ai réglé la tension sur 1200 g. C’était assez confortable. Après une heure, j’ai même déjà un peu forcé pour étirer un peu plus.

Au tout début, avant de commencer, mon sexe mesurait 8,9 cm au repos

Comme je débute, j’ai préféré la jouer safe et ne pas trop mettre de tension. Je garde 1200 g de tension pendant une semaine ou deux, comme ça je peux m’habituer. J’ai décidé de le porter pendant 2 heures tous les jours.

⇝ Taille de mon pénis au départ au repos : 8,9 centimètres

⇝ Taille de mon pénis au départ en érection : 14,8 centimètres

Mon pénis en érection avant d’utiliser Jes Extender : début du test

J’ai décidé d’agrandir mon pénis car je suis assez complexé. Je sais que mon sexe est dans la moyenne de la taille du pénis, mais tout de même… J’ai l’impression que je me sentirais mieux s’il était plus grand. Je n’ai pas envie d’être jugé sur mon choix.

Résultats après une semaine

Pour le moment, je n’ai pas grand-chose à dire. Je vois que mon pénis pend un peu plus quand il n’est pas en érection. Il n’y a pas de changement sur la taille en érection pour le moment. J’ai remarqué que mes érections étaient plus dures. Je ne sais pas si c’était prévu, mais bon, je ne vais pas m’en plaindre.

Je me réveille avec la trique matinale et elle reste plus longtemps. Ma femme l’a aussi remarquée et elle ne s’en plaint pas… vous voyez ce que je veux dire !

Je n’ai pas encore mesuré la circonférence pour le moment, mais j’ai remarqué que ma bite était un peu plus épaisse et elle semble peser plus lourd. Pour le moment, je ne porte l’extenseur que deux heures par jour parce que je n’ai pas envie que ma femme le remarque. Je pense que je lui dirai quand ma queue aura vraiment changé et que je ne pourrai plus le cacher.

Je pense aussi que je finirai par porter l’extenseur quand j’irai dehors mais pas pour le moment. Je dois encore progresser mais j’ai envie de le faire à mon rythme.

Achetez ici l’extenseur Jes Extender ⇚

Résultats Jes Extender après 3 semaines

La première semaine, j’ai attendu la fin de la semaine pour vous faire mon compte-rendu car je ne savais pas si ça vaudrait la peine de le faire. Comme j’ai eu des résultats, j’ai décidé de changer ma méthode de documenter mes progrès. Maintenant, je vais le faire au fur et à mesure. Mais donc maintenant, je porte l’extenseur depuis deux semaines et demi. Je suis passé à 3 heures par jour. Ce n’est pas beaucoup, mais je n’ai pas le temps de le porter plus longtemps.

J’ai essayé de le porter aussi quand j’allais dehors. J’ai enfilé un pantalon un peu ample et j’ai porté un caleçon confortable et j’ai mis l’extenseur que j’ai porté le long de ma jambe. Comme ça on ne pouvait pas le voir.

J’ai essayé de le porter vers le haut aussi, mais je trouve que c’est mieux vers le bas, en passant à travers une jambe de mon caleçon. C’est un peu plus gênant quand on s’assied.

Je me suis un peu assis de travers et mes amis m’ont demandé ce que j’avais. J’ai dit que j’avais fait un peu trop de sport et que du coup j’avais mal et je devais me tenir bizarrement.

Je voulais aussi préciser que je n’ai jamais essayé d’autres méthodes d’agrandissement du pénis. Donc ces résultats sont 100% ceux que j’ai obtenus en utilisant uniquement l’extenseur Jes Extender. J’ai envie que ces résultats soient totalement réels.

Je dois dire que je suis impatient, parce qu’en allant faire des recherches sur Internet, j’ai lu qu’on pouvait espérer un gain qui me ferait atteindre les 16,2 centimètres en trois mois. Je croise les doigts !

En fait, si j’atteins cette taille, je serai sûr que ça marche. Mon but est d’atteindre environ 18 centimètres en érection. Ça me semble être une bonne taille. Bon, après si ça marche, il se peut que je pense à continuer et pourquoi pas avoir 19 centimètres. On verra 😉

Hier, j’ai eu un petit problème avec l’extenseur. J’ai remarqué que le caoutchouc de confort glissait et ne maintenait plus bien la base du pénis. Alors j’ai pensé à le changer (il y en a 4 dans la boîte). Mais finalement, je l’ai nettoyé et ça a enlevé les saletés etc, donc ça a remarché après. Tant mieux.

Mise à jour : Avant que j’oublie, je voulais dire que ça commençait vraiment à être confortable. On s’habitue vraiment à le porter et maintenant je suis passé à 3 heures par jour, durant une session à 1200 g de tension.

Résultats de Jes Extender après un mois

Désolé les gars, j’ai été assez occupé avec mon travail, alors je prends un peu de temps pour écrire. Je n’ai pas eu le temps non plus d’augmenter le temps de mes sessions. Donc je porte toujours mon extenseur pendant 2 heures et demi, 3 heures tous les jours.

J’ai voulu essayé de le porter 4 heures mais chaque fois que je reviens du travail je suis fatigué et je n’ai plus trop le temps de le porter. Et je n’ai pas le courage de porter l’extenseur au travail. Enfin, je l’ai fait deux ou trois jours, mais pas plus.

J’arrive de mieux en mieux à m’asseoir. Disons que ma façon de le cacher est de plus en plus naturelle.

Semaine 5 – J’augmente la tension

Même si je ne porte l’extenseur de pénis que 2 à 3 heures par jour, j’ai décidé d’augmenter la tension. Je suis passé de 1200 g à 1500 g. Et j’espère aussi enfin avoir le temps de le porter plus longtemps. Quand je le porte avec tant de tension, j’arrive à étirer mon pénis à plus de 16 centimètres. Je rêve qu’il atteigne cette taille sans tirer dessus.

Depuis que j’ai augmenté la tension, je sens un peu plus que ça tire. Ce n’est pas vraiment gênant, c’est une sensation différente. Je comprends que ça agit encore plus que quand je faisais à 1200 g. Chaque fois que je vois mon pénis étiré quand je porte l’appareil ça me fait rêver. J’ai tellement envie d’y arriver.

Pendant les deux-trois semaines qui arrivent, je vais garder le cap et ne plus trop me focaliser sur le gain en centimètres. Je vais aussi un peu espacer ma rédaction. Je me donne comme objectif d’obtenir des bons résultats pour le deuxième mois.

Résultats après 2 mois

Ça y est, j’ai persévéré et je suis déjà arrivé jusque-là. Néanmoins je suis un peu déçu de moi-même car je voulais le porter 4 heures par jour mais je n’ai pas eu le temps. Je l’ai donc porté pendant 2 ou 3 heures, comme avant. Pour le troisième mois, c’est l’objectif que je me fixe !

Pour être honnête, vu qu’on arrive à l’heure du premier bilan, j’ai utilisé l’extenseur tous les jours, à l’exception de 4 jours sur les deux mois. J’ai été dans l’incapacité ces jours-là de le porter.

Alors, au niveau des sensations, je sens que ma bite est plus lourde. Ma sensation dans ma main est beaucoup plus agréable. Je sens qu’il y a un changement. Ma femme ne m’a fait aucune remarque mais je suis sûr qu’elle a remarqué qu’elle était plus grande ou en tout cas, que je l’utilisais avec plus d’assurance.

J’ai déjà gagné 1,3 centimètres en 2 mois

Voici mes résultats au bout de deux mois. Je dois dire que le changement est clairement visible. Je ne m’attendais pas à voir ça. Il parait qu’au début c’est assez voyant parce que le pénis prend l’habitude à s’étendre et donc il est plus souple et long. Je me demande ce qu’il va m’arriver après trois mois !

⇝ Taille de mon pénis au repos : 10,2 cm (⇗ + 1,3 cm)

⇝ Taille de mon pénis en érection : 15,6 cm (⇗ + 0,6 cm)

Mon pénis est plus grand de quelques millimètres

J’ai donc gagné 1,3 cm rien qu’en deux mois, pour ma taille au repos. Ça fait un gain de 14%. Et en érection j’ai gagné 0,6 cm, c’est déjà ça…Ça fait +5% en érection. Rien que pour ce résultat qui est encore un peu trop faible (mais encourageant), je suis plus motivé que jamais pour avancer et continuer l’expérience.

Achetez ici l’extenseur Jes Extender ⇚

Au-delà de la huitième semaine

Motivé par ces premiers résultats, j’ai choisi d’y aller à fond. Je suis prêt à avoir le pénis de mes rêves. Alors je fais des efforts pour porter l’extenseur 4 heures par jour. J’ai réussi à m’y tenir pendant les deux trois semaines qui ont suivi mon deuxième mois. Je suis fier de moi.

Maintenant, quand je mesure mon pénis quand il est étiré dans l’extenseur, il atteint 17,5 centimètres, c’est que ça fonctionne.

J’ai aussi mis la tension sur 2600 g. Je sais que c’est beaucoup. J’ai lu quelque part qu’il ne fallait pas en faire autant. Mais je ressens le besoin de le faire et surtout, je sens que mon corps le supporte. J’ai lu que les gens avaient mal et tout.. Mais peut-être qu’ils utilisaient une autre marque d’extenseur. Pour ma part, je sens que c’est ok.

Comme j’ai constaté que mon pénis avait bien grossi et grandi, j’ai aussi acheté de l’huile et du lubrifiant pour éviter d’avoir des vergetures. J’ai acheté deux pantalons larges supplémentaires pour pouvoir porter l’extenseur aussi au boulot. Ça me permet comme ça de le porter pendant 4 heures.

Bon, ça y est… ma femme a fait un commentaire sur ma queue. Quand elle m’a fait une fellation l’autre jour, elle m’a dit pour la première fois que j’avais une belle bite. Elle ne m’avait jamais rien dit comme ça avant. Et je dois dire que si pour me faire plaisir elle m’avait dit que j’avais une grosse queue, ça m’aurait vexé, parce que je suis lucide. Je sais qu’elle l’aurait dit pour me faire plaisir. Cette fois-ci, rien que le fait qu’elle fasse un commentaire dessus, ça m’a prouvé qu’il y avait du changement. Alors je lui ai fait part de mon petit secret. Elle était intriguée mais en voyant le résultat, elle a compris et m’a même encouragé à continuer.

Du coup, je peux porter Jes Extender à la maison, sans devoir me cacher. Tout ça fait en sorte que je me suis tenu à porter l’extenseur 4 heures par jour. Et avoir son soutien m’a aussi encouragé à continuer.

Grand bilan après 3 mois de Jes Extender

J’ai continué ma routine comme ça jusqu’au troisième mois. Et je suis très fier de moi. Vous allez voir de vous-même, avec les photos que j’ai mises ici en ligne, le résultat est plutôt pas mal. Pour rappel, j’avais un pénis que je trouvais trop petit au repos. J’ai toujours été un shower et je voulais devenir grower. Je pense qu’en 3 mois, c’est déjà chose faite ! Si les résultats ont été hyper impressionnants au repos pour les deux premiers mois. J’ai l’impression d’avoir peu gagné entre le 2ème et le 3ème mois.

Après avoir bien grandi les deux premiers mois, l’effet stagne au repos

En érection, il y a encore du travail à faire, mais par contre je suis content du gain impressionnant en érection entre le 2ème et 3ème mois. Lors des deux premiers mois j’avais seulement gagné 5% en érection. Cette fois-ci j’ai gagné 15%.

Taille de mon pénis au repos après 3 mois : 10,5 cm ( + 1,6 cm)

Taille de mon pénis en érection après 3 mois : 17,0 cm ( + 2,2 cm)

J’ai continué l’expérience tellement les résultats m’ont motivé !

Entre le 2e et 3e mois, la taille de mon pénis en érection décolle

Je devais normalement porter Jes Extender pendant 3 mois. Mais comme les résultats étaient tellement impressionnants, j’y ai pris goût. Et surtout, je n’ai pas atteint mon objectif en érection. Alors j’ai demandé l’autorisation pour continuer à poster ici mes résultats en photos.  Je vais donc aller jusqu’à 6 mois. En écrivant ici, ça me motive aussi progresser et à faire ça sérieusement.  Il parait même qu’après ça devient plus facile. N’hésitez pas à m’encourager dans les commentaires. Dites-moi aussi où vous en êtes dans l’expérience !

Achetez ici l’extenseur Jes Extender ⇚

Résultats du 4ème mois avec Jes Extender

Pour la deuxième salve de trois mois, j’ai décidé lors du quatrième mois d’augmenter encore la tension puisque maintenant mon pénis a l’habitude d’être étiré. Mais je n’avais pas beaucoup changé la tension et donc je ne veux pas stagner.

J’ai remarqué ces derniers jours que mon pénis a aussi gonflé, il est plus imposant et plus large. Je suis content de gagner aussi en épaisseur. Comme je ne suis pas médecin, je ne sais pas exactement comment expliquer ce qui m’arrive, mais au fond ce qui comtpe c’est le résultat. En plus, je sens bien que mon corps le vit bien.

Là, je me sens devenir un autre homme. Je suis beaucoup plus confiant et ça me fait d’ailleurs bizarre de ne plus me considérer comme un mec qui a un petit pénis. J’ai changé mes habitudes. Par exemple, j’ose aller aux urinoirs sans me cacher. Ce qui est bien c’est que c’est progressif, donc j’ai un peu le temps de m’habituer.

Ça fait 4 mois que j’utilise Jes Extender et j’en suis totalement satisfait. Vous pensez que je suis un shower maintenant que mon pénis mesure 13,5 centimètres ?

Et que pense ma femme de mon nouveau gros pénis ?

Depuis que je lui ai avoué que j’utilisais un extenseur de pénis et qu’elle me laisse faire mes expériences, j’ai vraiment gagné en centimètres. Ça me donne plus confiance et elle, elle adore mon nouveau sexe. On fait l’amour beaucoup plus souvent. Non seulement parce que maintenant j’ai envie de me servir de ce que j’ai entre les jambes, mais en plus parce que tout ça a permis de me rendre plus dur. Alors je peux le faire plusieurs fois par jour.

Je sens que mon pénis est bien lourd et je peux me montrer dans les douches et dans les vestiaires sans gêne

Il m’est même arrivé d’avoir un peu mal à la verge. Ça doit être une façon que mon corps a pour exprimer qu’il est temps de me reposer. Mes orgasmes sont beaucoup plus intenses aussi. J’essaie parfois de me contrôler parce que j’ai envie de pousser des petits grognements tellement ça fait du bien. L’autre jour j’ai voulu éjaculer sur les seins de ma femme et le jet a fini sur le mur. J’ai presque l’impression d’être une star du porno, c’est génial comme sensation.

⇝ Taille de mon pénis au repos : 13,5 cm (⇗ + 4,6 cm)

⇝ Taille de mon pénis en érection : 17,9 cm (⇗ + 3,1 cm)

Beaux progrès et veines apparaissent

Je sens que je deviens puissant et que mon sexe est au-dessus de la moyenne. Ça me plait ! Je remarque que ma bite est veinée. Des veines sont apparues aussi bien au repos qu’en érection. Avec un beau pénis de 17,9 cm je me sens très bien et je sens que ma femme aime sentir quand mon gland entre loin en elle. J’ai dit 17,9 cm parce que je veux être le plus honnête avec vous, mais dans le fond, je sais qu’on peut dire 18 cm 😉

De la 16e semaine jusqu’à la fin du 5e mois !

Durant ce cinquième mois, j’ai préféré continuer comme durant le mois 4. J’ai trouvé une bonne routine et je continue à faire des progrès. Par contre, j’ai cassé un joint en silicone qui sert à maintenir l’appareil à la base du pénis. Heureusement, il y en a 4 dans la boite, donc je l’ai changé. En plus, il est écrit dans le manuel que si on arrive au bout des quatre, il suffit de demander que la firme nous en renvoie des nouveaux gratuitement.

Bilan final : 6 mois Jes Extender résultats

J’approche enfin des 6 mois que je m’étais fixé. Je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages que j’ai reçus durant cette demi-année. Ça m’a poussé à continuer et surtout je suis fier des compliments que j’ai pu lire concernant mon pénis. J’ai l’impression d’avoir une queue digne d’un vrai homme. Ça fait du bien ! Je vous laisse avec mes dernières statistiques pour que vous puissiez constater le changement par vous-même.

J’ai maintenant une grosse bite veinée au repos et fier de me sentir puissant

Si je n’ai qu’un conseil, c’est d’oser faire cet investissement. Moi, ça a changé ma vie. Ça a mis de côté des frustrations que j’avais depuis toujours. Je me sens plus à l’aise dans mon corps, plus à l’aise avec ma femme et ce n’est plus quelque chose qui me trotte en tête

⇝ Taille de mon pénis au repos : 14,5 cm (⇗ + 5,6 cm)

⇝ Taille de mon pénis en érection : 18,9 cm (⇗ + 4,1 cm)

J’ai un pénis de presque 19 centimètres après 6 mois ! J’ai l’impression d’être une star du porno

J’ai donc encore gagné un centimètre au repos et un centimètre en érection entre le mois 4 et le mois 6. Je suis passé de presque 9 centimètres au départ, à 14,5 centimètres six mois plus tard. Ça parait long tout ce temps, mais sur l’échelle d’une vie ce n’est rien.

En gagnant plus de 4 centimètres en érection je suis déjà hyper content. Pourtant, ce gain n’est pas encore spectaculaire. En effet, une étude médicale sur les extenseurs de pénis a indiqué qu’en moyenne les hommes faisaient un gain de 32% en érection, en utilisant un extenseur de pénis. Moi, je suis aux alentours de ça, mais tout de même en-dessous. Je suis à 28% de gain. Si j’étais dans les statistiques je devrais avoir un pénis de 19,5 centimètres. Donc, si vous êtes déjà impressionné par mon histoire, il faut savoir qu’elle est même en-dessous de ce qui se constate normalement.

Achetez ici l’extenseur Jes Extender ⇚

Je suis content d’avoir un gros pénis maintenant

Un pénis peut-il être trop grand ? L’avis d’une fe... Si vous vous demandez encore si les femmes pensent que la taille du pénis compte, je vous conseille de lire mon article qui explique pourquoi TOUTES l...
Les médecins confirment que les extenseurs à pénis... Il ne s’agit pas vraiment d’un titre d’accroche bêtement écrit pour vous faire cliquer. Il s’agit d’une vraie information publiée dans le très sérieux...
Les filles me larguaient à cause de la taille de m... Je m'appelle Romain, j'ai 29 ans et je suis entraineur de foot à Nantes. Je pratique le football et un peu le rugby mais j'aime tous les sports d'équi...
Agrandir son pénis avec des extenseurs : faut-il l... De plus en plus d’hommes ont recours à la pénoplastie. Il s’agit d’une opération du pénis qui permet d’allonger la verge de quelques centimètres. Mais...
Avis et test de Vimax : érections dures, pénis plu... Vimax est l’un des produits d’amélioration des performances masculines les plus connus. Avec VigRX Plus et Viaman Plus, cette marque est souvent la ma...

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *