Posted in Pénis

Je voulais avoir un gros et long pénis… et j’y suis arrivé en 6 mois (Interview vérité)

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Je voulais avoir un gros et long pénis… et j’y suis arrivé en 6 mois (Interview vérité) Posted on 7 juillet 20181 Comment
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Je voulais avoir un gros et long pénis… et j’y suis arrivé en 6 mois (Interview vérité)
4 (80.95%) 21 votes

Nous avons eu la chance de rencontrer Julien, un jeune homme intéressé par les méthodes d’agrandissement du pénis. En particulier, il a jeté son dévolu sur les extenseurs à pénis. Il a accepté d’écrire un long article détaillé de son expérience avec un extenseur de pénis. Pendant 6 mois, il a utilisé Male Edge et a détaillé semaine après semaine sa méthode et les changements constatés. Ce genre de témoignage authentique est rare sur Internet. Surtout qu’il a accepté de prendre des photos pendant des mois, afin de voir l’évolution.

Lire l’article de Julien : Avis Male Edge

Suite à la publication de cet article qui vous a beaucoup plus, nous avons eu pas mal de messages intrigués. En effet, Julien parle peu de lui et de ses motivations dans cet article qui sert réellement de carnet d’évolution. Alors, nous avons décidé de le rencontrer à nouveau et de faire une interview, afin que vous puissiez apprendre à mieux le connaître. Il revient en exclusivité pour nous, sur cette expérience de 6 mois, qui lui a permis d’avoir le pénis de ses rêves (oui, on vous spoile la fin… il a réussi à obtenir un pénis de 18,9 cm en 6 mois !)

 

Bonjour Julien, peux-tu te présenter ?

Salut, je m’appelle Julien P. Je préfère ne pas donner mon nom de famille pour ne pas qu’on me reconnaisse. J’ai 28 ans et je suis sportif. J’habite Biarritz et je suis coach sportif. J’adore tous les sports sur l’eau, notamment le surf et la voile.

Quand on te voit, tu as l’air bien dans ta peau, avec un corps dont tu es fier.

témoignage homme petit pénis devient gros
Photo que Julien a accepté de nous donner

C’est vrai que je suis plutôt quelqu’un d’extraverti et bien dans mon corps. Je suis plutôt musclé et je m’entretiens grâce à mon métier et mes passions. Mes potes me voient souvent comme un leader. Je suis plutôt quelqu’un de jovial et toujours partant pour faire une sortie. C’est évidemment une apparence, car dans l’intimité j’étais beaucoup moins sûr de moi. Même si j’essayais de ne pas le montrer à ma femme, j’ai toujours été un peu complexé par la taille de mon pénis, que j’aurais aimé avoir plus grand.

Tu dis que tu as une femme ?

Oui, nous nous connaissons depuis 5 ans et nous sommes mariés depuis 2 ans. Nous avons une vie sexuelle normale je dirais. Même si je pense qu’il y a moyen de s’amuser un peu plus. Je pense en toute objectivité que mon pénis était de taille plutôt normale, ou dans la moyenne basse. Il mesurait 8,9 cm au repos et 14,8 cm en érection.

Oui, la taille moyenne du pénis en France est de 13,53 cm…

Je sais bien. Mais même si je m’en sors pas trop mal dans les chiffres… dans ma tête c’était différent. Je voyais bien que je n’avais pas une bite bien pleine, bien lourde. Je voulais qu’elle pende bien au repos et qu’elle soit longue et épaisse en érection. Ma femme ne m’a jamais fait de remarques négatives sur mon sexe, mais elle n’a jamais rien dit de positif non plus. Ça veut tout dire. L’idée qu’elle ait pu avoir des ex mieux montés, mieux membrés, m’a toujours trotté en tête.

Parle-nous un peu de tes complexes.

Comme vous l’avez compris, mon complexe se situe au niveau de mon pénis. Depuis l’adolescence, j’ai pu constater que les bites de mes potes étaient plus grosses, plus volumineuses, quand je les apercevais dans les vestiaires ou les douches au sport. Bien sûr, j’en ai vu d’autres qui avaient des pénis de la même taille que moi. Mais j’ai bien compris que je n’avais rien d’exceptionnel à ce niveau-là, chez moi. Aussi, je me rassurais en me disant que peut-être qu’en érection le sexe n’était pas forcément plus grand que le mien. Je n’en faisais pas une fixation.

Quand as-tu commencé à avoir honte de ton pénis ?

C’est par après, quand je suis allé à la fac, (j’ai d’abord fait deux ans de droit, avant d’abandonner pour me consacrer au sport), que les complexes ont commencé. On commence à sortir avec pas mal de filles, on s’amuse quoi. Avec les potes on aborde aussi des sujets plus osés et on se vanne pas mal. Je me souviens de vacances avec des potes sur la Costa Brava. J’ai couché avec une fille que je considérais comme un flirt de vacances et ça n’a pas été plus loin. Le lendemain, elle s’est tapée mon pote. Même si j’étais un peu dégoûté, elle avait tout à fait le droit car on avait été clair là-dessus. Mais le lendemain j’ai été humilié quand mon pote a dit devant tout le monde que la fille lui avait dit que j’avais un petit pénis…

Nous avons raccourci ce passage, et avons préféré lui dédier un article entier. L’histoire de l’humiliation à cause de la taille de son pénis a été si bien détaillée qu’on a préféré tout retranscrire dans un seul article, qui aurait rendu celui-ci beaucoup trop long !

Puis, quand j’ai rencontré ma femme, j’ai un peu mis ce complexe de côté. Elle semblait être satisfaite… et quand on se marie, on croit qu’on n’a plus rien à prouver. Donc, je me suis dit que de toute façon, même si elle trouvait mon pénis pas très grand, elle m’avait accepté et surtout, elle devrait s’y faire puisqu’elle ne pourrait plus comparer en allant voir ailleurs.

Alors comment as-tu découvert Male Edge ?

Ce n’est pas Male Edge que j’ai découvert, mais simplement, en regardant du porno un jour, j’ai vu une pub pour les extenseurs de pénis. Leur promesse m’a intrigué et je me suis mis à faire des recherches. J’ai été lire des forums, des articles de blog et j’ai comparé plusieurs marques. Après quelques semaines pendant lesquelles ça me trottait en tête, je me suis dit que c’était trop bête d’hésiter et j’ai commandé un extenseur Male Edge car c’est la marque qui me semblait la plus connue.

Vous pouvez vous procurer Male Edge ici ! ⇚

La suite on l’a connait… Peux-tu juste nous faire un topo de tes résultats impressionnants ?

résultats male edge avant après photos
Julien a envoyé plein de photos de son évolution dans son article détaillé

Oui, donc j’avais un pénis de 8,9 centimètres au repos. Et en érection, il mesurait 14,8 centimètres. J’ai utilisé l’extenseur pendant 3 mois d’abord, puis en voyant des résultats encourageants, je me suis lancé pour 3 mois supplémentaires. En six mois, mon pénis a gagné 63% de taille au repos. Je suis passé de 8,9 cm à 14,5 cm ! C’est quasiment la taille de mon pénis en érection avant. Alors qu’en érection je suis passé de 14,8 cm à 18,9 cm. C’est une augmentation de 28%. J’ai appris que mon cas est même en-dessus de la moyenne, puisqu’une étude médicale indique que les extenseurs de pénis font grandir le sexe de 32% en moyenne.

Un petit mot pour conclure ?

Encore une fois, merci de m’avoir accompagné pendant ces 6 mois. Documenter pour vous mon évolution m’a aussi motivé à continuer. Concernant mon pénis, pas besoin de vous en dire plus. Je pense que vous avez compris que j’étais heureux du résultat.

Vous pouvez vous procurer Male Edge ici ! ⇚

Et je dois vous avouer que j’ai recommencé à porter l’extenseur de pénis. Je compte le porter 3 mois supplémentaires. Mon objectif est d’atteindre les 20 centimètres. Mais si je n’y arrive pas, je suis déjà bien content et fier de mon pénis.

Lire le témoignage Male Edge avec photos de Julien !

 

“Je souhaiterais redresser mon pénis courbé&... Nous avons reçu ce message de Vincent, un lecteur du blog. Il a un problème que beaucoup d'hommes ont. Il est très complexé par la forme de son pénis ...
Extenseurs à pénis et impuissance : mythe ou vérit... Nous avons reçu un message de Guy, 56 ans, qui se pose des questions quant à l'utilisation des extenseurs de pénis et l'impuissance. Voici son message...
Ma femme trouvait mon pénis trop petit et a divorc... Nous avons reçu un message de Lorenzo, un Italien qui vit à Lyon. Il nous a parlé de son cas qui le préoccupe. Il souhaite avoir un « nouveau pénis po...
Pourquoi de plus en plus de jeunes n’arrivent plus... Voici l’histoire de trois hommes, Sebastien Smith, Vincent Thomson et Michael Thompson, qui ont 29, 25 et 36 ans. Leur témoignage a été recueilli par ...
Avis pompe à pénis Bathmate : résultat photos avan... Bathmate est connu comme étant l’un des produits les plus efficaces pour faire grandir le pénis et le rendre plus gros. Nous avons déjà écrit beaucoup...
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *