La maladie hémorroïdaire ou pathologie hémorroïdaire est souvent appelée simplement hémorroïdes. Il s’agit d’un gonflement interne ou externe des veines rectales. Il existe plusieurs causes mécaniques ou médicales aux crises hémorroïdaires.
Causes des hémorroïdes
La liste de tout ce qui cause des hémorroïdes pourrait être très longue, car il y a des causes médicales et des causes mécaniques. C’est-à-dire qu’il y a des prédispositions médicales ou des soucis de santé qui peuvent provoquer une crise d’hémorroïdes et il y a des activités qui les favorisent. Par exemple, la vieillesse, la grossesse ou la constipation sont des causes médicales qui provoquent des hémorroïdes. Alors que le sport intense, la sodomie ou la défécation sont des causes mécaniques qui peuvent provoquer des hémorroïdes.
La consommation de certains aliments comme le café ou l’alcool favorisent aussi l’apparition d’hémorroïdes.
Traitement des hémorroïdes
Les hémorroïdes peuvent se soigner de différentes façons. Cela dépend aussi de la gravité des crises. Certains peuvent avoir des thromboses, d’autres connaissent des crises récurrentes, alors que pour certains, ils n’ont des hémorroïdes que très rarement.
L’alimentation
Il vaut mieux privilégier des aliments riches en fibres qui ramollissent les selles. Mangez des céréales, des fruits secs ou des légumineuses.
Pensez à boire beaucoup d’eau !
Médicaments pour soigner les hémorroïdes
Les médicaments par voie orale sont souvent des médicaments qui comprennent un laxatif et qui ont des propriétés anti-inflammatoires.
Le plus souvent, les médicaments utilisés pour soigner les hémorroïdes s’appliquent localement sous forme de crème ou de pommade.
- Ultraproct

Nous avons écrit tout un article concernant Ultraproct, ce médicament qui soigne les hémorroïdes. La crème anti-hémorroïdaire comprend principalement un corticoïde et un anesthésique. La crème aide à apaiser les douleurs et à arrêter les grattements au niveau de l’anus.
En 15 minutes, Ultraproct agit et calme les douleurs pour une durée d’une à 3 heures. Après ce temps, il faut de nouveau appliquer la crème.
Ce traitement existe sous forme de pommade ou de suppositoires.
Il s’agit d’un vrai médicament. Il est donc délivré uniquement sous ordonnance.
⇒ Consultez en ligne pour recevoir une ordonnance pour acheter de l’Ultraproct !
- Deliproct

Deliproct est un autre médicament qui a les mêmes propriétés que l’Ultraproct. Il soulage les démangeaisons et arrête les crises grâce à ses propriétés anesthésiques.
Ce médicament est uniquement vendu sous ordonnance sous forme de pommade ou de suppositoire.
C’est au médecin de choisir s’il vous prescrira de l’Ultraproct ou du Deliproct.
⇒ Consultez en ligne pour recevoir une ordonnance pour acheter du Deliproct !
Traitements naturels sans ordonnance
Si les hémorroïdes ne sont pas trop fréquents et que vous pensez ne pas devoir les traiter avec un médicament, il existe des pommades qui permettent de les soulager. Ces pommades et compléments aliments sont vendus sans ordonnance.
La marque HemaPRO vend principalement deux produits efficaces pour soulager les douleurs hémorroïdaires. Ses pilules sont vendus en boîte de 60 gélules. Il s’agit de gélules qui favorisent le transit, la digestion et la circulation grâce à des ingrédients naturels comme la graine d’orge, les vitamines E et B, la pectine et l’arginine.
⇒ Achetez les gélules HemaPRO ici !

La pommade HemaPro, quant à elle, protège, hydrate, calme et revitalise. Il faut l’appliquer sur les hémorroïdes et l’extrait d’aole vera aide à hydrater la zone. Cette pommade comprend de la vitamine E, de l’hamamélis, du calendula ou encore de la camomille.
⇒ Achetez la pommade HemaPRO ici !
La marque propose une réduction de 10% lors d’un achat de la pommade et des gélules.
⇒ Bénéficiez de 10% en achetant la pommade et les gélules HemaPRO ici !