Posted in Libido et sexe

Guide pour pratiquer l’auto-fellation : conseils pour réussir à s’auto-sucer

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Guide pour pratiquer l’auto-fellation : conseils pour réussir à s’auto-sucer Posted on 30 juillet 20181 Comment
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Guide pour pratiquer l’auto-fellation : conseils pour réussir à s’auto-sucer
4 (80%) 1 vote

De nombreux hommes sont intéressés par l’autofellation. Pourquoi ? Tout simplement parce que la fellation est souvent la partie que les hommes préfèrent lorsqu’ils font l’amour et cela s’apparente aussi à de la masturbation. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, pourquoi ne pas se procurer son propre plaisir en se suçant ? Souvent, des hommes qui se masturbent ne ressentent pas la même sensation lorsque c’est leur partenaire qui le fait. Tout simplement parce que votre partenaire n’est pas dans votre tête et ne sait pas toujours quand il faut accélérer ou faire le bon mouvement au bon moment.

On va le dire tout de suite, l’autofellation n’est pas donnée à tout le monde. Il y a déjà trois critères physiques qui déterminent si oui ou non vous allez être en mesure de vous sucer. Les trois facteurs nécessaires pour réussir l’autofellation :

Comment réussir à assouplir son dos pour s’autosucer ?

Ces trois critères peuvent légèrement être améliorés grâce à des techniques ou de l’entrainement. Par exemple, si vous n’êtes pas très souple, vous savez qu’à force de vous étirer vous finirez par gagner en souplesse. Certains vont jusqu’à se faire enlever des côtes pour pouvoir se plier en deux plus facilement. De même que si vous avez un tout petit pénis, il y a malheureusement peu de chances pour que vous y arriviez. Mais tout n’est pas définitivement perdu. S’il manque seulement un centimètres ou deux, voire trois ou quatre centimètres quand vous essayez la première fois, alors il y a moyen d’y arriver à force d’entrainement.

Quelles sont les meilleures positions pour s’auto-sucer ?

Cette première position est la plus simple pour s’entrainer à s’autosucer

Tout d’abord, avant de vous expliquer comment vous entrainer, nous allons vous dire comment il faut faire pour s’autosucer. L’auto-fellation se pratique souvent assis ou couché sur le dos. Pour débuter, on conseille en général de s’auto-sucer à l’envers. C’est-à-dire, se mettre sur le dos et renverser les jambes par-dessus la tête, comme si vous vouliez mettre vos genoux derrière les oreilles. Cette position n’est pas très confortable mais elle est conseillée pour commencer car le poids de votre dos, de vos fesses et de vos jambes va appuyer sur la colonne vertébrale et elle sera donc beaucoup plus affaissée. Pour le dire autrement, votre bassin et donc votre pénis sera plus proche de votre bouche.

astuces pour s'auto-sucer
Autre posture plus compliquée à réussir mais plus agréable pour le dos

L’autre position consiste à agripper l’arrière de ses cuisses lorsqu’on est assis. Ensuite, on rapproche les cuisses du visage à l’aide des mains. Cette position demande un peu d’entrainement, mais tout n’est pas perdu si vous n’y arrivez pas dès la première fois.

Comment réussir à pratiquer l’auto-fellation ?

Nous avons vu qu’il y avait principalement trois critères qui déterminent la possibilité de s’autosucer. Pour commencer, il est important d’améliorer sa souplesse.

Comment assouplir la nuque et le dos ?

auto-suce technique
La posture de la charrue permet d’assouplir le dos pour l’auto-fellation

Il s’agit bien entendu de la partie la plus importante à améliorer si vous souhaitez arriver à vous sucer vous-même. Bien entendu, c’est aussi une chose difficile à améliorer, mais pas impossible. Exercer une activité comme le yoga peut vraiment vous aider à y parvenir. L’une des postures du yoga (asanas) est appelée la charrue (ou halasana). Il s’agit à peu de choses près de la posture décrite juste au-dessus. Bloquez votre menton dans le sternum, balancez vos jambes en arrière et formez un angle droit avec votre dos par rapport au sol.

Ensuite, alternez avec la posture du cobra, qui vient contrebalancer celle de la charrue. La posture du cobra se fait couché sur le ventre, en appuyant sur les bras pour relever les épaules et former une cambrure dans le bas du dos.

Comment gagner de la longueur dans la colonne vertébrale ?

autofellation technique pour y arriver
La position du chien tête en bas aide à allonger le dos pour faciliter l’auto-fellation

La question peut paraitre drôle pourtant la longueur du dos joue un rôle dans la capacité à se sucer soi-même. Il existe une posture de yoga qui permet d’allonger la colonne vertébrale et donc augmenter les chances de vous sucer. Il s’agit de la posture du chien tête en bas et ses variantes. En général, il suffit de se tenir debout et de tenter de mettre les mains au sol. La vraie position du chien se fait avec les jambes tendues et les bras tendus, formant un angle au niveau du bassin.

Comment gagner des centimètres en plus au pénis ?

utilise pompe a penis comparaison marquesÇa va vous paraitre évident, mais si votre pénis est très grand, il ne faudra pas nécessairement être contorsionniste pour arriver à vous auto-sucer. Plus votre pénis est grand et moins vous avez besoin d’être souple. À contrario, certains hommes très souples n’ont pas besoin d’avoir un immense pénis pour arriver à le mettre en bouche.

Pour arriver à gagner quelques centimètres, les hommes peuvent utiliser une pompe à pénis ou un extenseur à pénis. Dans les deux cas, il y a moyen d’étirer sur le pénis et de gagner des centimètres.

⇒ Si vous optez pour un extenseur à pénis, on vous conseille l’extenseur Jes Extender.

⇒ Si vous préférez la pompe à pénis, on vous conseille le modèle Bathmate Hydromax.

Quelle est la taille moyenne du pénis au repos et ... La question est plus que fréquemment posée. Presque tous les hommes ont déjà voulu savoir qu'elle était la taille de leur pénis, et surtout, se rassur...
Liste des 51 complexes du pénis : taille, forme, g... Comme le dit la chanson de Pierre Perret, des pénis, il y en a de toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les tailles. Et comme nous sommes fai...
Papules au pénis : comment les enlever, traitement... Tous les hommes ont un pénis différent. Mais il n’y a pas que la longueur du pénis et sa largeur qui sont différentes. Il peut y avoir une différence ...
Agrandir son pénis avec des extenseurs : faut-il l... De plus en plus d’hommes ont recours à la pénoplastie. Il s’agit d’une opération du pénis qui permet d’allonger la verge de quelques centimètres. Mais...
La maladie de La Peyronie : causes, prévention, tr... La maladie de La Peyronie, parfois orthographiée syndrome de Lapeyronie, est un trouble du pénis, décrit pour la première fois par le chirurgien de Lo...
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.

1 comment

  1. Bonjour Jérémy,

    Je suis curieux de savoir si vous pratiquez vous-même l’auto-fellation et si vous avalez votre propre sperme … Y a t-il à cet effet un risque sanitaire à avaler son propre sperme ?

    Je ne peux malheureusement pas pratiquer l’auto-fellation en raison de problèmes de dos … mais je suis intéressé par l’auto-sodomie : avez-vous un guide, pourriez-vous m’en indiquer les techniques ? Puisque vous êtes coach vous-même, où et comment puis-je vous rencontrer pour en discuter, et pourquoi pas , afin que vous me montriez comment m’auto-pénétrer et jouir en moi-même et par moi-même, ou que vous m’aidiez à le faire ?

    Je trouve par ailleurs en voyant votre photo que vous êtes un très bel homme, et j’ai très envie de faire l’amour avec vous. Si vous le souhaitez, je voudrais vous offrir ma virginité couché nu à plat ventre sur mon propre lit, ou le votre encore … J’aimerai sentir la totalité de votre corps dénudé allongé sur moi, m’écraser, vos poils contre moi, pendant que votre pénis turgescent me déflore en me pénétrant profondément pour aller et venir au fin fond de mon rectum et y jouir en inondant mon fondement de votre salve d’amour … une fois votre orgasme atteint, je ne voudrai pas que vous vous retiriez aussitôt, mais que vous restiez enfoncé profondément en moi, jusqu’à ce que vous vous endormissiez en moi, puis que vous vous réveilliez à nouveau en moi. J’aime à penser qu’à ce moment précis votre sexe retrouvera son érection, et que votre désir, renouvelé, vous me sodomiserez profondément et éjaculerez en moi à nouveau.

    Qu’en pensez-vous ?

    J’attends votre réponse sur l’auto-fellation et les risques à avaler son propre sperme, l’auto-pénétration, et ma proposition de me faire sodomiser par le très bel homme que vous êtes.

    Merci bien,

    Je vous aime.

    Damien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *