Posted in Pénis

Comment faire pour avoir un long et gros pénis ?

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Comment faire pour avoir un long et gros pénis ? Posted on 30 juin 2018Leave a comment
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Comment faire pour avoir un long et gros pénis ?
3.9 (78.57%) 14 votes

Cet article fait partie de la catégorie de notre section réservée aux questions des lecteurs. Dimitri, 25 ans, nous a posé une question simple que beaucoup d’hommes se posent. « Bonjour, je suis un jeune homme complexé par la taille de mon sexe. Je trouve que j’ai un petit zizi. Est-il possible d’augmenter la taille de mon pénis de façon naturelle. Je ne souhaite pas essayer des produits chimiques ou des médicaments trop agressifs ». Tout d’abord, merci Dimitri de nous avoir contactés. Vous avez bien fait d’oser le faire, car nous avons une bonne nouvelle pour vous. Oui, nous savons comment vous pouvez faire pour avoir un long et gros pénis.

Comment agrandir son pénis naturellement ?

Dimitri, vous voulez privilégier les méthodes naturelles pour agrandir votre pénis… et c’est une bonne chose. Premièrement, il faut savoir que la seule méthode « lourde » pour agrandir son pénis est la chirurgie esthétique. La pénoplastie est de plus en plus fréquente. Pourtant , les opérations chirurgicales ne permettent que de gagner 1 ou 2 centimètres au repos et quelques centimètres de circonférence, pendant 3 ans. Après, l’épaisseur de la verge retrouve son était premier. Ensuite, sachez qu’il n’y a pas de médicaments dans le commerce qui permettent d’augmenter la taille du pénis. Par contre, il existe des produits sous forme de gélules qui permettent de gagner 3 à 5 centimètres en érection.

Par exemple, Maxsize Crème (dont nous avons écrit tout un article d’avis sur Maxsize crème ici) est un super produit qui peut transformer votre vie. Il comprend une formule secrète unique. Sa concentration en principes actifs est telle qu’il s’agit du double de ce que contient ses concurrents. En fait,Maxsize Crème est 100% naturel, donc il n’y a aucun risque pour la santé. C’est un produit sûr qui est vendu depuis des années et pour lequel plusieurs études ont déjà été réalisées. Et les résultats sont impressionnants.

avoir un pénis plus long et plus gros

Combien de centimètres peut-on gagner avec Maxsize Crème ?

Aucun produit ne peut rendre votre micro-pénis proche de celui de Rocco Siffredi, mais par contre, un produit peut totalement vous changer la vie et vous redonner confiance. Si vous avez un sexe en érection de 14 centimètres, Maxsize Crème va pouvoir vous donner un pénis de 16 ou 17 centimètres. Maxsize Crème parle d’un gain en centimètres de 2,3 à 6,6. Je pense qu’on peut considérer que la moyenne de ces chiffres est raisonnable. On peut donc espérer 4 centimètres. Ce qui est non négligeable. Imaginez que votre pénis de 14 centimètres mesure tout à coup 18 centimètres !

Pourquoi choisir Maxisize ?

Les avantages de Maxizise sont nombreux. En plus des gains en cm dont nous vous avons parlé, il y a également des avantages concernant les modalités de l’achat. Le colis envoyé est anonyme, c’est-à-dire que rien ne laisse présager sur la boite de quoi il s’agit. Le retrait d’argent se fait avec un nom d’entreprise qui ne laisse pas comprendre qu’il s’agit d’une pommade pour agrandir le pénis. Vous n’allez pas regretter votre achat, surtout que le produit est soumis à une garantie satisfait ou remboursé.

Pour acheter MaxSize Crème sur un site sécurisé, on vous conseille d’aller faire un tour sur ce site !

Y a-t-il des désavantages à utiliser MaxSize?

Des désavantages par vraiment, mais c’est vrai que le prix peut être une contrainte. Maintenant, il faut se dire que pour avoir un produit de qualité, il faut parfois être prêt à mettre le prix. Aussi, on conseille une d’en appliquer 3 mois pour avoir des résultats satisfaisants. Certains trouvent ça trop long et abandonnent en cours.

Quelle est la taille moyenne du pénis au repos et ... La question est plus que fréquemment posée. Presque tous les hommes ont déjà voulu savoir qu'elle était la taille de leur pénis, et surtout, se rassur...
Avoir des érections encore plus dures : on a la so... De nombreux hommes se préoccupent de leur virilité. Ils ont peur quand ils voient leur corps changer, qu’ils perdent leurs cheveux et qu’ils doivent t...
Crème pour bander : test et résultats d’une ... Nous avons déjà pu l’expliquer dans un article précédent, bander mou est tabou, pourtant ce problème masculin est bien réel et touche de nombreux homm...
Extenseurs à pénis et impuissance : mythe ou vérit... Nous avons reçu un message de Guy, 56 ans, qui se pose des questions quant à l'utilisation des extenseurs de pénis et l'impuissance. Voici son message...
Une étude scientifique révèle les complications gr... Une nouvelle étude scientifique américaine (lien ici, attention, images médicales très choquantes) révèle tous les dangers qu’encourent les hommes qui...
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *