Posted in Libido et sexe

Comment éviter la diminution du taux de testostérone avec l’âge ?

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Comment éviter la diminution du taux de testostérone avec l’âge ? Posted on 26 avril 201812 Comments
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.

Plus les hommes vieillissent plus leur taux de testostérone diminue. Malheureusement, c’est comme ça ! Il y a plusieurs raisons physiologiques qui expliquent ce phénomène. Il existe aussi plusieurs conséquences plus ou moins gênantes qui en résultent. Moins de testotérone, c’est chute de la libido, la chute de la libido entraine un manque de confiance en soi, et nous voilà emporté dans le tourbillon infernal. Mais la vie des hommes n’est pas finie dès qu’ils ont 50 ans ! Heureusement, il existe des trucs qui permettent de booster la testostérone ou de donner un petit boost. On vous donne la solution !

À quoi sert la testostérone ?

Est-ce vraiment important d’avoir un taux de testostérone important pour se sentir homme ? Est-ce que c’est la testostérone qui nous rend viril ? Vous voyez tous ces hommes musclés à la salle de sport et vous pensez que leur taux de testostérone leur a fait pousser des muscles. Il y a du vrai et du faux. Tout d’abord, on juge un homme au-delà de ses hormones. Vous êtes quelqu’un d’intègre, quelqu’un de généreux et responsable. Voilà des qualités qui font de vous un vrai homme.

augmenter sa testostérone produits

Mais ce genre de définition ne suffit pas à la plupart des hommes. Nous sommes dans une société de paraître. Alors les hommes pensent qu’ils doivent agrandir leur pénis pour paraître virils et satisfaire leur copine. Ils pensent que la testostérone réveillera le taureau qui est en eux. Alors on va être honnêtes. La première chose à quoi sert la testostérone, c’est surtout à vous sentir bien et à vous donner confiance.

La testostérone est une hormone stéroïdienne qui est le premier stéroïde anabolisant naturel. Ce cette hormone qui effectivement va vous faire muer, va vous donner vos attributs masculins, comme un corps plus carré et de la force dans les muscles. Voilà pourquoi la testostérone a si bonne réputation. Alors c’est vrai qu’une diminution de son taux, amène tout doucement les hommes vers une transformation physique. On devient moins robuste.

Comment augmenter sa testostérone ?

Pour augmenter naturellement son taux de testostérone, on peut faire du sport. La pratique du sport va booster vos hormones et réactiver votre testo. Mais il existe aussi des solutions toutes simples, efficaces et qui sont absolument inoffensives. La marque Viaman s’est penchée sur la question et a créé un produit parfait, qui répond à cette problématique. On vous conseille de commencer par tester le Viaman Plus et vous verrez la différence. Si vous voulez en savoir plus sur ce produit, on l’a testé pour vous et on le détail dans un autre article.

⇒ On vous conseille d’acheter Viaman Plus, un booster naturel de virilité qui fonctionne !

La quantité de spermatozoïdes dans le sperme dimin... Il y a quelques années, les chercheurs avaient révélé une terrible nouvelle. Les hommes ont perdu 20% de leur taux de testostérone par rapport à ceux ...
Patchs à base de plantes pour augmenter le désir e... Avec l’âge qui avance, de nombreux hommes peuvent ressentir une baisse de virilité ou de force. Ils se souviennent alors de l’homme vigoureux qu’ils é...
Avis et test de Vimax : érections dures, pénis plu... Vimax est l’un des produits d’amélioration des performances masculines les plus connus. Avec VigRX Plus et Viaman Plus, cette marque est souvent la ma...
Avis et test de VigRX Plus : des érections plus du... Nous avons testé VigRX Plus pendant 6 mois, nous allons tenter de détailler le plus honnêtement possible tout ce que nous avons pu constater. Il y aur...
Suis-je grower ou shower et comment changer ? Peut... Si vous êtes plutôt gêné de prendre votre douche nu à la salle de sport, ou que les urinoirs des bars vous angoissent, c’est que vous êtes probablemen...
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.

12 comments

  1. C’est normal de ne plus bander à 66 ans? J’aimerais me sentir plus viril. Article OK mais au final faut faire quoi??? Merci

    1. Bonjour Fabien, merci pour le commentaire. On vous conseille de tester Viaman Plus, comme indiqué dans l’article.
      Pour répondre à votre question. Oui, il est normal d’avoir une baisse de testostérone avec l’âge ainsi que des problèmes érectiles, cependant, tous les hommes devraient avoir le droit de continuer à avoir des érections, peu importe l’âge. C’est pourquoi nous avons créé ce site. Pour vous aider à trouver une solution à vos petits soucis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *