Posted in Pénis

Avoir un pénis veiné : solutions et techniques pour rendre les veines du pénis plus apparentes

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Avoir un pénis veiné : solutions et techniques pour rendre les veines du pénis plus apparentes Posted on 29 août 2018Leave a comment
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Avoir un pénis veiné : solutions et techniques pour rendre les veines du pénis plus apparentes
5 (100%) 1 vote

Nous avons déjà écrit plusieurs articles concernant les veines du pénis. On en a parlé d’un point de vue médical, on voulait savoir si avoir des veines au pénis était normal et on a tenté de rassurer les hommes à ce sujet. Cette fois-ci, il n’est pas question de juger votre envie d’avoir un pénis veiné, on part du principe que c’est votre choix et on veut vous aider à avoir le pénis que vous souhaitez. Si pour vous avoir une bite plein de veines vous ferait plaisir, on vous explique honnêtement comment y arriver.

Pourquoi vouloir avoir un pénis veiné ?

Les hommes qui veulent un pénis veiné trouvent souvent cela plus esthétique ou plus viril. C’est comme avoir des veines qui parcourent les biceps. Pour certains hommes c’est synonyme de puissance. Aussi, comme les veines jouent un rôle important dans l’afflux sanguin lors des érections, avoir des veines apparentes sur la verge donne aussi cette impression d’avoir des érections très dures. D’autres hommes veulent avoir des grosses veines sur le pénis parce qu’ils aiment la sensation au toucher. En effet, au toucher, l’impression d’un pénis lisse ou d’un pénis veiné est différent. Toutes ces raisons font que peut-être vous aussi vous voulez avoir des veines plus marquées sur la verge.

Il existe plusieurs méthodes qui permettent de voir apparaitre les veines sur votre pénis. Tout d’abord, il faut être honnête, certains hommes ont plus de chances que d’autres d’y arriver. Certains ont des veines apparentes au naturel, il ne suffit plus que de travailler un peu pour qu’elles deviennent encore plus visibles. Alors que chez d’autres, elles sont quasiment invisibles. Malheureusement, on ne peut pas aller contre la génétique. Aussi, certains hommes ont une veine en particulier qui ressort, c’est la longue veine qui parcourt le haut de la verge.

Comment faire pour avoir plus de veines sur le pénis ?

La plupart des techniques utilisées pour faire ressortir les veines sont mécaniques. Les techniques dont nous allons parler doivent être envisagées de façon additive. C’est-à-dire qu’il n’y a pas une solution miracle qui vous donnera un résultat du jour au lendemain. Il est conseillé d’utiliser plusieurs méthodes à la fois pour multiplier les chances d’y arriver et aussi d’accélérer le processus.

  • Le cockring

Le cockring ou l’anneau pénien se place à la base de la verge et va maintenir une pression sanguine dans le pénis. L’anneau pénien est souvent utilisé pour aider à maintenir une érection. Vous allez voir que vos veines vont gonfler. Evidemment, lorsqu’on enlève l’anneau, le pénis se dégonfle et au bout d’une heure, il a retrouvé son état au repos quasi normal. Cependant (et cela vaut aussi pour la pompe à pénis), si vous faites cela tous les jours, au bout de plusieurs semaines, plusieurs mois, vous verrez qu’à force de gonfler et de forcer le gonflement extrême des veines, elles finiront par être plus grosses naturellement.

  • La pompe à pénis

meilleure pompe à pénisIl existe deux types de pompes à pénis. Il  y a la pompe à air et la pompe à eau. Ces deux types de pompes à vide fonctionnent quasiment de la même manière. On insère le pénis dans un cylindre et on fait le vide à l’aide d’une pompe. Sauf que la pompe à eau se remplit d’abord d’eau et c’est l’eau qui est évacuée et qui provoque l’aspiration. (Cet article, va vous permettre de comprendre la différence entre une pompe à pénis à eau ou à air).

Notez que souvent, les utilisateurs de pompes à pénis utilisent aussi un cockring car cela permet d’obtenir un meilleur résultat.

pompe à pénis bathmate agrandir son pénisUne fois de plus, les effets de la pompe à pénis s’estompent en quelques minutes ou quelques heures après l’utilisation. Mais de nouveau, on le rappelle, c’est en utilisant la pompe pendant plusieurs semaines que votre pénis va s’habituer à se gonfler de sang de manière inhabituelle. À force, vous allez vous rendre compte que le pénis va s’habituer et va se remplir de plus en plus de sang. Ce qui veut dire que les veines seront de plus en plus gonflées. Au bout de quelques mois, vous remarquerez que même à l’état naturel les veines seront plus apparentes.

⇒ Si vous êtes intéressé par les pompes à air, on conseille la pompe Handsome Up.

⇒ Si vous êtes intéressé par les pompes à eau, on conseille la pompe Bathmate Hercules, qui est un grand classique. 

Lire aussi : Conseils d’utilisation et résultats avec photos de Bathmate

  • Les étirements du pénis

grosses veines apparentes à la vergeEn plus d’utiliser un extenseur de pénis pour étirer votre pénis, on vous conseille de pratiquer la célèbre méthode de jelqing. Ce mot est utilisé pour désigner l’ensemble des étirements du pénis qui se pratiquent au quotidien. Le plus souvent, les hommes pratiquent le jelqing sous la douche. Il faut réaliser différents gestes qui permettent d’étirer le pénis et de le masser en même temps.

Lire aussi : Tout savoir sur la méthode du jelqing

Le mouvement le plus utile, à ajouter à votre routine de jelqing, est de faire un anneau avec les doigts. Faites le signe OK avec vos doigts (c’est-à-dire, placez votre index sur votre pouce) et glissez ce “OK” de haut en bas le long de la verge. Le principe est de simuler une sorte de garrot. Il faut toujours pratiquer le jelqing sur un pénis au repos ou en semi-érection.

  • Les compléments alimentaires

Les sportifs qui veulent avoir une meilleure vascularisé avalent aussi des compléments alimentaires. Ceux-ci aident à mieux faire circuler le sang dans le corps. L’oxyde nitrique (aussi appelé monoxyde d’azote) est un important vasodilatateur. Si vous trouvez un complément alimentaire dans un magasin de sport, qui permet d’augmenter le taux de monoxyde d’azote, vous pouvez aussi l’acheter. L’arginine et la citrulline sont aussi à envisager.

Parmi les extraits naturels, il y a notamment les betteraves et la grenade qui ont un rôle de vasodilatateur.

  • Boire de l’eau

L’eau est évidemment très utile pour fluidifier le sang. Les sportifs qui boivent beaucoup d’eau voient le volume de leurs veines augmenter. Hydratez-vous bien !

 

Je voudrais savoir si mon pénis est normal, je n&#... Bonjour, Corentin, merci pour ton message. Je suis ravi pour toi, car tu as déjà passé la première étape : osez en parler. Et la deuxième bonne nouvel...
Comment garder son pénis propre : conseils pour un... L’odeur masculine attire les femmes, mais il ne faut pas exagérer. À partir du moment où ça commence à sentir en-dessous de la ceinture, ça ne peut pa...
“Je souhaiterais redresser mon pénis courbé&... Nous avons reçu ce message de Vincent, un lecteur du blog. Il a un problème que beaucoup d'hommes ont. Il est très complexé par la forme de son pénis ...
Comment faire l’amour plusieurs fois par jour ! Av... Beaucoup d’hommes se sentent frustrés de ne pas pouvoir satisfaire leur partenaire à cause de la différence de temps qu’il faut à un homme pour jouir ...
Vous pensez que votre pénis n’est pas assez ... Voici pourquoi vous ne devriez pas uniquement vous focaliser sur la taille. La question de la taille du pénis est une question qui inquiète les hommes...
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *