Posted in Libido et sexe

Notre avis sur Herbal V Blue : un patch à base de plantes qui booste la libido et la virilité

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Notre avis sur Herbal V Blue : un patch à base de plantes qui booste la libido et la virilité Posted on 27 avril 20182 Comments
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Notre avis sur Herbal V Blue : un patch à base de plantes qui booste la libido et la virilité
Donnez une note à cet article

Baisse de testostérone ? Baisse de libido ? Perte de virilité et d’assurance ? On a entendu parler d’une solution pour les hommes qui désirent retrouver leur endurance d’autrefois et qui veulent améliorer leurs performances sexuelles. On a l’habitude de tester des pilules, et certaines d’entre elles sont vraiment efficaces. Mais aujourd’hui, on a décidé d’évaluer ce que valent les patchs boosters de performances. Cette méthode nous a intrigués puisqu’il s’agit d’une façon originale de remédier aux problèmes de libido. En plus, le produit utilise une formule qui comprend uniquement des produits naturels. On vous donne notre avis sur les patchs Herbal V Blue ! Ingrédients, résultats, avis des consommateurs, ….

Si vous pensez qu’il est temps de mettre fin à cette baisse de régime, on a même un code promo pour vous, à la fin de l’article !

patch herbal v blue

Comment fonctionnent les patchs boosters de libido ?

C’est vrai qu’on imaginait pas pouvoir résoudre les problèmes de virilité en utilisant des patchs. Les patchs transdermiques ont été inventés dans les années 70, avec des agents actifs qui aidaient à résoudre les nausées causées par le mal des transports. Puis, les formules ont changé et on a trouvé le moyen d’utiliser les patchs pour résoudre d’autres problèmes. Des patchs contraceptifs pour les femmes, aux patchs anti-tabac, la composition de ceux-ci permet de venir en aide à de nombreuses personnes, aux problématiques très différentes.

Est-il possible de booster sa libido ?

Oui, améliorer ses performances au lit est tout à fait possible. Si vous améliorez votre santé et réveillez tout votre métabolisme, il est possible de ressentir un vent de jeunesse. Les patchs Herbal V Blue sont composés d’ingrédients naturels. Il s’agit de plantes, en réalité. Les vitamines, les plantes et les agents actifs sont pensés pour agir sur tous les composantes engourdies ou endormies de votre corps. Lorsque les ingrédients, parfaitement dosés, passent à travers la peau, ils rejoignent le système sanguin.

Les patchs Herbal V Blue agissent pendant 24 heures et diffusent des agents actifs qui vont vous redonner confiance en vous. Avec la confiance reboostée, vous verrez que la vie quotidienne va vous sembler plus légère. Au lit, votre partenaire va ressentir cette puissance et cette vigueur. Évidemment, le site officiel parle de prouesses au lit. On imagine que c’est un peu exagéré. Par contre, si vous êtes du genre « bon coup », il se peut que cette solution vous aide réellement à redevenir l’homme performant que vous étiez il y a quelques années.

Quels sont les ingrédients qui permettent d’être plus performant au lit ?

C’est évident que les performances sexuelles sont directement liées à vos capacités de base à faire l’amour. Néanmoins, grâce aux différents ingrédients qui composent le produit, on peut espérer un regain d’énergie et une vitalité poussée à son maximum. En fait, il y a bon nombre d’ingrédients qui sont des plantes dont l’utilisation remonte à la nuit des temps. De nombreux types de médecines alternatives utilisent déjà le ginseng ou la guarana pour donner un coup de boost et éliminer les toxines du corps.

  • Le ginseng coréen

Cela fait des siècles que les vertus du ginseng sont reconnues. À ce propos, nous vous proposons de consulter cette étude gouvernementale américaine qui parle de l’efficacité du ginseng rouge coréen pour traiter le dysfonctionnement érectile. En plus de ses bienfaits sur les performances sexuelles, le ginseng aide aussi à maintenir un niveau mental au top. C’est un ingrédient extrêmement important de la recette, car il agit sur le physique et le mental.

  • La guarana
guarana bienfaits hommes
La guarana est connue pour son effet stimulant et excitant

La guarana est de plus en plus connue. On la trouve dans des jus de fruits et comme complément dans les boissons énergisantes. Elle a un taux de caféine quatre fois supérieur à celui que l’on trouve dans les grains de café. Il sert principalement à stimuler l’organise et à redonner un petit coup de fouet.

  • Le gingko biloba

Le gingko biloba n’est pas seulement un arbre aux feuilles magnifiques. Cet arbre est réputé pour sa longévité. Il a une espérance de vie pouvant aller jusqu’à 1000 ans. En médecine traditionnelle, on l’utilise pour régler les problèmes de circulation sanguine. Grâce à ses facultés vasodilatatrices, il est un ingrédient important pour stimuler les organes masculins. Cette plante entre dans la fabrication de plusieurs remèdes contre l’impuissance ou aide à avoir des érections plus dures.

  • La damiana
plante qui aide aux problèmes d'impuissance
La fleur de damiana est surtout cultivée en Amérique, dont les vertus contre l’impuissance sont réputées

La damiana est une plante cultivée en Amérique latine et répandue au Mexique. Elle sert souvent de bases à de nombreuses boissons médicinales et à la fabrication de liqueurs. Ce n’est pas pour rien que son nom latin est turnera aphrodisiaca. Depuis des temps ancestraux, les populations d’Amérique préparaient des décoctions de fleurs de damiana pour remédier à leurs problèmes sexuels. Selon eux, elle aide à retrouver un appétit sexuel, améliorer les érections, augmente l’énergie et lutte contre l’impuissance.

  • Le palmier nain

La palmier nain est peut-être le moins connu des ingrédients qui entrent dans la composition du Herbal V Blue, pourtant cet arbre qui pousse en Amérique du nord à des vertus incroyables. On l’utilise de plus en plus pour préparer des remèdes destinés aux problèmes masculins. On vous conseille de lire le rapport écrit par le Département de la santé américaine, dans les liens ci-dessous. Vous apprendrez comment le palmier nain sert à prévenir les problèmes de dysfonctionnement érectile et de la prostate.

 

Tout en bas de l’article, on vous propose une liste de liens vers des sites médicaux ou des études gouvernementales, universitaires ou médicales, qui parlent des vertus de chacune de ses plantes. Il peut s’agir d’un bon complément d’informations qui vous aidera à réaliser combien cette formule a été bien conçue.

 

Où acheter les patchs Herbal V Blue ?

Vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel du produit.

 

Promo sur les patchs de virilité

Si vous voulez profiter d’une réduction de 5% sur l’achat des patchs, ou de tout autre article du site, indiquez le code promo SHY8FV au moment de passer la commande sur ce site !

 

Sources et lectures complémentaires

  • La Librairie de l’Institut de médecine et de la santé américaine a publié un article intitulé : “La guarana offre une stimulation complémentaire à la caféine selon le modèle planaire”, à lire ici.
  • Concernant la damiana, la Librairie de l’Institut de médecine et de la santé américaine a publié un article intitulé : “La turnera sauvage aide à recouvrir les comportements sexuels chez les sujets mâles épuisés”, à lire ici.
  • Concernant le palmier nain, vous pouvez lire l’article “Améliorer les symptomes de l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) et des dysfonctionnement sexuels avec une préparation à bas de palmier nain ? Les résultats d’un essai pilote”, écrit par Librairie de l’Institut de médecine et de la santé américaine.

Avis et test de VigRX Plus : des érections plus du... Nous avons testé VigRX Plus pendant 6 mois, nous allons tenter de détailler le plus honnêtement possible tout ce que nous avons pu constater. Il y aur...
Patchs à base de plantes pour augmenter le désir e... Avec l’âge qui avance, de nombreux hommes peuvent ressentir une baisse de virilité ou de force. Ils se souviennent alors de l’homme vigoureux qu’ils é...
Où sont les zones érogènes ? Les parties du corps ... Les magazines féminins et masculins parlent souvent de la nécessité de stimuler les zones érogènes pour procurer une satisfaction sexuelle à votre par...
Avis sur MaxSize, la crème pour des érections dure... Nous avons déjà pu l’expliquer dans un article précédent, bander mou est tabou, pourtant ce problème masculin est bien réel et touche de nombreux homm...
Zyrexin : avis, est-ce que ça fonctionne ? (Attent... Sur ce blog, je m’efforce à parler de méthodes et de traitements qui peuvent aider les hommes à se sentir mieux, dans leur corps ou avec leur sexualit...
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *