Posted in Séduction

30 caractéristiques d’un vrai mâle alpha et comment le devenir

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
30 caractéristiques d’un vrai mâle alpha et comment le devenir Posted on 2 mai 20184 Comments
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
30 caractéristiques d’un vrai mâle alpha et comment le devenir
Donnez une note à cet article

Tous les hommes aimeraient être des mâles alpha. Qu’est-ce qu’un mâle alpha et comment devenir un mâle alpha ? On vous donne les 30 caractéristiques d’un mâle alpha. Il y a des bons côtés chez eux et des côtés plus sombres. Vous êtes prêt à devenir un mâle alpha ? C’est parti !

Il y a différents types d’hommes dans le monde, mais les mâles alpha sortent de la meute. Ils se démarquent des autres et sont au-dessus des autres. (C’est ce qu’ils pensent et ce qu’ils dégagent).

En fait, un mâle alpha est surtout énigmatique et charismatique. Il impose le respect et intimide les femmes mais aussi les hommes qui l’admirent ou le craignent.

Tous les hommes rêvent d’être ou de devenir un mâle alpha. Mais seulement quelques hommes pourront prétendre y arriver.

males alpha qui sont-ils devenir alpha

Qu’est-ce qu’un mâle alpha ?

Dans le règne animal, le mâle alpha d’une meute est l’individu mâle qui est le plus fort, le plus courageux, le plus robuste.

Dans le monde des humains, le mâle alpha est bien plus que ça !

Pour dire les choses simplement, le mâle alpha est un homme qui a une soif de survie encore plus forte que les autres. Il veut vivre sa vie pleinement et atteindre ses rêves et ses objectifs encore plus que les autres. Et il mettra en place tout ce qu’il faudra pour y arriver. C’est ce déterminisme, parfois au détriment des autres, qui vont lui donner cette hargne.

L’évolution humaine a rendu les hommes mauviettes

mâle alpha devenir un leaderS’il y a bien une chose que l’évolution nous a apprise, c’est cette faculté à être relativement lâches. On a appris à avoir une vie stable, sûre et rangée. Cette stabilité est comme un instinct qui nous permet de survivre et de vivre plus longtemps. Si on étudie bien, si on trouve une femme, si on gagne paisiblement de l’argent, qu’on a payé sa maison, qu’on a payé sa voiture, qu’on a assuré sa descendance… alors on ne risque rien. On nous a formatés à vouloir des vies stables, car c’est vrai, ça permet de s’assurer une sécurité. Mais c’est aussi cette façon de penser qui a détruit l’instinct de mâle alpha chez l’homme.

Le mâle alpha est tout sauf stable. Il esquive sans cesse pour tracer son chemin. Il est prêt à faire d’importants sacrifices pour survivre, sans se reposer ni se ranger dans une stabilité. En réalité, le mâle alpha ne sait pas comment survivre, il sait comment vivre.

Les 20 caractéristiques d’un mâle alpha

Tous les hommes ne peuvent pas devenir des mâles alpha, même s’ils essaient. Il faut bien plus qu’une seule leçon pour y arriver. Certains hommes confondent tout. Ils pensent que c’est une question de testostérone, de phéromones et d’attributs masculins. Un peu, c’est vrai que le physique compte, mais c’est surtout une question d’attitude et de comment utiliser son physique et son mental. Celui qui sait faire ça, imposera sa présence et le respect, uniquement par ce qu’il dégage.

Il est vrai qu’il est tentant de vouloir être un mâle alpha. Parce que la plupart des femmes sont attirées par des hommes qui n’ont pas froid aux yeux. Cela ne veut pas dire que ces hommes sont plus en couple que les autres… au contraire. Leur côté indépendants et séducteurs en font des bons chasseurs de filles, mais établir une relation durable est autre chose.

 

  • Sa force. Un mâle alpha est fort. Même s’il est musclé, il n’est pas forcément une brute épaisse. C’est plutôt sa force mentale qui lui permet de mettre la pression aux gens.
  • Son caractère de leader. Le mâle alpha est toujours le meneur. Mais il n’essaie pas de l’être, il l’est instinctivement, et en toutes circonstances.
  • Sa volonté de gagner. Il veut tout le temps gagner. Il fera tout ce qui est possible de faire pour arriver à ce qu’il veut. Il veut toujours être le dernier homme qui restera debout.
  • Son ambition. Le mâle alpha est un grand rêveur et il a beaucoup d’ambition. Il voit les choses en grand et il a plus d’idées en quelques secondes que n’importe qui d’autre.
  • Son esprit de compétition. Le mâle alpha est extrêmement compétiteur. Et bien sûr, il prend un malin plaisir de gagner largement face à ses rivaux.
  • Son charisme. Il est charismatique, mais il n’est pas nécessairement un séducteur. C’est ça tout son pouvoir. Il séduit énormément, sans faire d’efforts. Il inspire les gens qu’il rencontre et les gens adhèrent à ses rêves et à ses idées.
  • Son goût pour les défis. Il ne dit jamais non à un défi. En fait, il est toujours en recherche de nouveaux challenges à affronter.
  • Il a confiance en lui. Le mâle alpha n’a pas peur des blancs dans les conversations ni des silences, parce que rien ne le rend nerveux. Il a extrêmement confiance en lui et n’a besoin de personne pour approuver ce qu’il pense ou fait.
  • Le non-respect des règles. Il ne respecte pas les règles. C’est lui qui fait son propre chemin selon ses envies. Il va là où il voit une opportunité et arrive à ses fins par ses propres moyens.
  • Il inspire. Un mâle alpha inspire les autres, si bien que les femmes sont attirées par lui, mais les hommes l’envient également. Tous les hommes veulent devenir un mâle alpha comme lui. Il est un modèle pour les hommes qui souvent, soit le détestent soit l’envient.
  • Son ingéniosité.  Il est malin, que ce soit de débrouillardise ou de connaissances.
  • Il est optimiste. Il transpire l’optimisme. Il est très optimiste et est convaincu de toujours faire la bonne chose au bon moment.
  • Son instinct de protection est vif. Il a un instinct protecteur extrêmement développé. Il est en alerte de tout ce qu’il se passe autour de lui. Il est toujours sur ses gardes.
  • Il est calculateur. Un mâle alpha a un plan et un objectif dans sa tête. Il sait ce qu’il fait et c’est droit au but. Il peut être sans pitié et son esprit calculateur l’aide à avancer.
  • Il est égoïste. Son égo l’empêche d’être touché par l’opinion des autres. Il s’en fout de ce que pensent les gens de lui parce qu’il se sent au-dessus des autres.
  • Son côté rassembleur. Il rassemble les gens, mais bien évidemment, il les fédère autour de lui. Hommes ou femmes, il arrive à leur faire adopter sa vision des choses.
  • Son goût du risque. Certains pourraient le qualifier de tête brûlée. Lui, il appelle ça la vie. Le mâle alpha adore prendre des risques, surtout quand il pense que cette prise de risque lui sera favorable.
  • Son déterminisme et sa volonté. Un mâle alpha se focalise sur ses idées. Sa détermination l’aide à avancer même dans l’adversité.
  • Il trace son destin. Un mâle alpha écrit son propre destin, il trace son propre chemin. Il ne croit pas à la destinée, il pense qu’il peut prendre sa vie en mains. Tous les événements qui lui arrivent dans la vie sont les résultats de ses propres actions.
  • Sa fiabilité. Le mâle alpha trouve des solutions. On peut se fier à lui car c’est un bosseur. Il travaille sans relâche et c’est une qualité qui font de lui quelqu’un sur qui on peut compter.

 

Le mâle alpha et ses 10 traits de caractère plus sombres

 

  • Son arrogance. Les gens qui ont souvent beaucoup de confiance en eux, sont souvent aussi arrogants. Bien sûr, ils n’affichent pas ce côté là tout de suite.
  • Sa rivalité extrême. La volonté de toujours gagner du mâle alpha peut se transformer en rivalité. Comme dans un match de la mort, le mâle alpha s’engouffre dans les failles de l’adversaire et aime le défier.
  • Il est perfectionniste. Le mâle alpha est perfectionniste. Mais il en attend de même de tous les gens qui l’entourent. Et comme personne n’est parfait, les autres peuvent lui sembler décevants. Il est intraitable sur les faiblesses des autres.
  • Il est têtu. C’est une vraie tête de mule. Quand il croit à fond en quelque chose, il peut foncer jusqu’au bout, même s’il a complètement tort.
  • Son intense persévérance. Il ne se rend pas toujours compte qu’il doit parfois lâcher l’affaire. Il est tellement sûr de ses capacités. Il se peut qu’il arrive au bout de sa quête, mais le chemin peut parfois être rude pour lui.
  • Il est impitoyable. Tout ceux qui essaient de se mettre sur son chemin, il les élimine ou les écrase sans pitié.
  • Il est très dominant. Le mâle alpha peut être très dominant, au point tel que les autres peuvent le craindre ou être gênés par son comportement.
  • Il ne s’excuse pas. Un mâle alpha n’éprouve pas de remords, il ne s’excuse pas, puisqu’il a toujours raison.
  • Il aime la pression. Il s’épanouit sous la pression. Il aime ça. Même si la pression peut lui faire du tort à son moral ou peut faire du mal à ses proches, il continue à vivre une vie dangereuse.

 

Inspiré de cet article en anglais.

Quel est le lien entre la qualité du sperme et la ... L’hormone stéroïdienne, connue sous le nom de testostérone, est souvent perçue par les hommes comme le secret de leur masculinité. Pour les hommes, la...
La quantité de spermatozoïdes dans le sperme dimin... Il y a quelques années, les chercheurs avaient révélé une terrible nouvelle. Les hommes ont perdu 20% de leur taux de testostérone par rapport à ceux ...
Comment faire l’amour plusieurs fois par jour ! Av... Beaucoup d’hommes se sentent frustrés de ne pas pouvoir satisfaire leur partenaire à cause de la différence de temps qu’il faut à un homme pour jouir ...
Suis-je grower ou shower et comment changer ? Peut... Si vous êtes plutôt gêné de prendre votre douche nu à la salle de sport, ou que les urinoirs des bars vous angoissent, c’est que vous êtes probablemen...
Avis et test de Vimax : érections dures, pénis plu... Vimax est l’un des produits d’amélioration des performances masculines les plus connus. Avec VigRX Plus et Viaman Plus, cette marque est souvent la ma...
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.