Toutes les techniques pour agrandir son pénis : les meilleures méthodes

L’agrandissement du pénis est un sujet qui intéresse les hommes. Qui sont ceux qui peuvent vraiment dire qu’ils sont satisfaits de la taille de leur pénis ? Malgré le fait que cette question préoccupe de nombreux hommes, cela reste un sujet tabou. C’est déjà une bonne chose que vous ayez entrepris des recherches sur le sujet. Vous êtes déjà une étape plus proche du but que les autres hommes qui n’osent pas faire des recherches ou qui n’ont pas assez de courage pour entreprendre l’agrandissement de leur pénis.

Cette page reprend l’ensemble des méthodes d’agrandissement du pénis qui existent. Il y en a certaines que l’on préfère à d’autres, mais ici on va vous parler de chacune de ces méthodes, afin que vous ayez une idée globale de toutes les possibilités qui existent.

Comme il s’agit d’une page générale, avec de nombreuses informations, il se peut que certains détails ne soient pas repris. On vous guidera à chaque fois et on vous conseillera de cliquer sur un lien dans le cas où vous seriez intéressé d’approfondir le sujet ou de connaitre des détails sur l’une ou l’autre méthode.

méthode pour agrandir sa queue

Pourquoi vouloir avoir un gros pénis ?

On a rédigé un article qui reprend toute une liste de raisons qui poussent les hommes à vouloir avoir un gros pénis. Pour faire court, la plupart de ces raisons sont l’égo ou la volonté d’améliorer ses performances  sexuelles. On vit dans une société de l’image. On fait attention à ce que l’on reflète comme image, ce que l’on pense de nous. Tout ça nous affecte personnellement et joue sur notre confiance en nous. Pour améliorer sa confiance en soi, on veut être parfaits, on veut être considérés comme parfaits, comme des bons amants ou comme un homme viril.

Il est normal de vouloir avoir un gros pénis…

On vous rassure tout de suite, tous les hommes veulent avoir un plus gros pénis, que ce soit au repos ou en érection. Comme nous venons de le dire, c’est un moyen de booster son égo, et donc de retrouver confiance en soi. On peut vouloir avoir un gros pénis pour satisfaire pleinement sa partenaire ou aussi pour se sentir plus viril en compagnie d’autres hommes. C’est frustrant de savoir que son pénis est trop petit pour les plans culs, trop petit aux yeux des femmes et que l’on se fait ridiculiser par les potes dans les vestiaires et sous la douche.

Mon pénis est-il trop petit ?

méthode pour mesurer son pénisTous les hommes se sont déjà posés la question un jour où l’autre de savoir s’ils avaient un petit pénis ou bien si leur pénis était de taille moyenne. On vous conseille de lire notre article sur la taille moyenne du pénis dans le monde. Non seulement vous connaîtrez toutes les dimensions au repos, en érection, par ethnie ou par pays. Mais en plus vous apprendrez comment mesurer correctement le pénis au repos et en érection.

Une fois que vous saurez comment mesurer votre pénis et obtenir une mesure qui a une valeur scientifique, vous pourrez la comparer à celle des autres hommes.

Pour résumer cet article, on peut vous dire que la taille moyenne tourne autour des 16 centimètres en érection. Cela veut dire que si vous êtes en-dessous, vous êtes plus petit que la moyenne. Ce n’est pas alarmant en soi. Vous êtes tout de même capable de réaliser de nombreuses positions et de faire jouir une femme. Si vous êtes en-dessous des 13 centimètres, ça commence à devenir préoccupant.

Mais bientôt, tout ça sera derrière vous !

Comment faire pour avoir un gros pénis

Peu importe comment vous nous le dites, on reçoit de nombreux messages qui disent : « Je veux une avoir une grosse queue », « comment avoir une grosse teub », « je veux agrandir ma petite bite ». Toutes ces demandes vont enfin être réalisées, car vous allez vite découvrir qu’il existe plusieurs méthodes fiables et pas si compliquées que ça pour agrandir son sexe.

Il suffit de vouloir changer. Il suffit de choisir la méthode que vous préférez. Et bientôt, ce sera un souci en moins dans votre tête. Vous n’aurez plus à vous préoccuper de votre pénis, car il sera comme vous le souhaitez.

Vous êtes prêt à changer ? Vous êtes prêt à avoir entre les jambes la queue dont vous rêvez ?

Voici la première méthode d’agrandissement du pénis.

1. Les extenseurs de pénis pour agrandir le pénis

L’extenseur de pénis est la méthode la plus sûre et la plus efficace pour agrandir le pénis. Les résultats sont permanents, bien qu’il faille attendre un peu de temps avant d’admirer le résultat. Par contre, en un an, si vous suivez toutes les recommandations, vous pouvez espérer un agrandissement de 28% de votre taille. Comment fonctionnent les extenseurs ? Pourquoi ça fonctionne et quelles marques d’extenseurs choisir ? Voici les informations générales concernant les extenseurs.

⇒ La marque d’extenseurs de pénis que l’on vous conseille : Jes Extender (Idéal pour débuter !)

La liste des articles et pages suivantes vont vous permettre d’en savoir plus sur les extenseurs, leur prix, les différents modèles, les avis des hommes qui en ont acheté un.

Lire : Tout savoir sur les extenseurs de pénis : comment ça fonctionne et les résultats obtenus

Lire : Comparaison de différents modèles d’extenseurs de pénis

Comment fonctionnent les extenseurs de pénis ?

Quels résultats peut-on espérer avec un extenseur de pénis ?

Il y a ce qu’annoncent les vendeurs et la réalité… Mais ce qui est rassurant, c’est que derrière les promesses des vendeurs d’extenseurs de pénis, tout n’est pas que du marketing. En effet, une étude médicale sur les extenseurs à pénis a permis de trouver qu’ils fonctionnaient. Un urologue italien a réuni 15 hommes qui ont porté un extenseur à pénis plusieurs heures par jour, pendant 6 mois, et les résultats valent la peine. Les hommes qui se sont prêtés au test on pu constater un allongement du pénis de 2,3 centimètres rien qu’au repos. Et si la taille est mesurée en étirer la verge, les résultats peuvent aller jusqu’à 11 centimètres. Cette étude très sérieuse a été réalisée à l’Hôpital universitaire de Turin et publiée dans le Journal de médecine d’urologie.

Comme aucun mots ne vaut une image, on a réalisé un dossier exclusif et rare sur Internet. On  a trouvé un jeune homme qui a accepté de documenter son expérience. Pour nous, il a testé un extenseur à pénis pendant 6 mois et s’est pris en photo. Grâce à ses photos et à ses résultats chiffrés, on peut voir les résultats de Male Edge, en photo. Male Edge est une marque d’extenseurs de pénis connue. C’est celle qu’a choisie Julien pour mener son expérience.

Quels sont les inconvénients des extenseurs de pénis ?

L’inconvénient principal est la patience. Comme le montrent les études et notre expérience personnelle, il faut attendre 6 mois pour avoir un gros pénis avec un extenseur. C’est vrai qu’il y a déjà des résultats concluants dès les premières semaines, mais tout de même, il faut être persévérant. L’autre inconvénient des extenseurs est que c’est un appareil encombrant. Et comme le troisième inconvénient est qu’il faut le porter longtemps par jour, ça n’aide pas. Idéalement, il faudrait même porter l’extenseur au travail. Mais tout s’arrange. Dès qu’on se rend compte des résultats obtenus, on est motivé et on fait tout pour que ça continue. Il suffit parfois de porter simplement un pantalon un peu plus ample. Finalement, le dernier points qui démotivent les hommes à acheter un extenseur est son prix. C’est vrai que les extenseurs sont un peu chers, mais il faut le voir comme un investissement. Il faut se dire que cet investissement peut enfin mettre fin à des années de frustration.

2. Les pompes à pénis pour agrandir le pénis

Les pompes à pénis sont l’une de nos méthodes préférées pour agrandir son pénis. Pourquoi ? Parce que c’est sûr et sans danger. Pas d’ordonnance, pas de produits à avaler et en plus, cela procure un plaisir.

Il existe deux types de pompes à vide : les pompes à air et les pompes à eau. Les pompes à eau sont une nouvelle génération de pompes, qui fonctionnent plus ou moins comme les pompes classiques, sauf que c’est l’expulsion de l’eau qui crée l’effet de succion. On a réservé une page complète qui parle des pompes à pénis, du fonctionnement des pompes à vide et qui compare les modèles.

Comment fonctionnent les pompes à pénis ?

meilleure pompe à pénisOn va vous résumer rapidement ce qu’il faut savoir sur les pompes à pénis. Il suffit de mettre son pénis dans un cylindre auquel est attaché une pompe. En pompant, vous expulsez l’air hors du cylindre et le vide provoque le gonflement forcé de la verge. C’est pourquoi, les pompes à pénis trouvent leur place dans la catégorie agrandissement du pénis, mais aussi la catégorie qui parle de l’impuissance. En effet, la pompe permet de rendre des érections très dures et instantanées. Les érections sont immédiates, comparées aux autres méthodes. Mais cette page est dédiée à l’agrandissement du pénis, donc parlons de taille du pénis.

⇒ La marque de pompe à pénis que l’on vous conseille : Bathmate Hercules (Idéal pour débuter !)

En fait, ce sont les microlésions qui permettent l’agrandissement du pénis. Lorsque la pompe fait le vide, le pénis est “obligé” de gonfler pour occuper l’espace sous vide. Cela veut dire que le sang se gorge dans le corps caverneux mais aussi dans les veines et les vaisseaux sanguins. Si vous attachez un élastique à la base de la verge, le sang reste bloqué dans le pénis et de larges veines vont apparaître. L’afflux anormal de sang provoque des petites lésions, lorsque ces lésions guérissent, de nouvelles cellules doivent se créer. Ce sont ces cellules supplémentaires qui font que le pénis grandit.

Les différents types de pompes à vide pour agrandir le pénis

achete bathmate herculesIl existe les pompes à air et les pompes à eau. Le principe est le même. Le vide d’eau ou d’air dans le cylindre provoque le gonflement de la verge. Les pompes à eau sont commercialisées par la marque Bathmate.

Si vous êtes intéressé par les pompes à vide, on vous conseille Handsome Up. C’est la marque idéale pour commencer avec une bonne pompe à air.

Si vous êtes intéressé par les pompes à eau, on vous conseille d’acheter Bathmate Hercules. Il existe deux autres modèles, le Bathmate Hydromax et le Bathmate Hydromax Xtreme. Si on vous conseille de prime abord le modèle Hercules, c’est parce que c’est le modèle d’entrée de gamme de la marque et parfait pour les débutants. On a également reçu le témoignage très encourageant d’Ellis, un jeune homme qui a accepté de tester Bathmate et de filmer ses progrès. Découvrez le gain en centimètres, qu’il a pu constater grâce aux photos avant-après utilisation de la pompe à pénis Bathmate.

Lire notre avis : Comparaison des différents modèles de pompes

Lire : Avis et témoignage Bathmate Hydromax avec photos !

3. Les crèmes pour agrandir le pénis

La crème la plus populaire pour agrandir son pénis est MaxSize. La MaxSize crème fonctionne en envoyant des principes actifs qui font grossir le pénis.

On vous conseille de lire notre avis sur MaxSize Crème.

4. La chirurgie pour agrandir le pénis

La chirurgie du pénis appelée pénoplastie ou phalloplastie est une méthode efficace pour gagner quelques petits centimètres. Néanmoins, cette méthode reste une épreuve difficile à passer… et à repasser. En effet, tout ce que vous aurez enduré pour gagner quelques millimètres, sera a revivre 3 ou 4 ans plus tard. Et oui, le corps ne peut pas tricher avec la génétique et résorbe peu à peu la graisse utilisée pour faire gonfler votre pénis.

Nous avons rédigé plusieurs articles sur le sujet, nous vous conseillons de les lire si vous envisagez la pénoplastie comme une solution pour agrandir votre pénis.

Néanmoins, nous allons vous donner les grandes lignes concernant la pénoplastie.

Il existe deux types d’opération d’agrandissement du pénis. En réalité, il y a l’élargissement et l’agrandissement. Les deux opérations sont différentes, bien qu’elles soient souvent réalisées en même temps car les hommes qui ont le courage de sauter le pas, veulent faire d’une pierre deux coups.

L’opération d’élongation du pénis

phalloplastie schéma opération explicationsCette opération est réalisée pour des hommes qui veulent gagner un centimètre, deux centimètres, voire trois tout au plus. Elle consiste à sectionner le ligament suspenseur de la verge et a placer une toute petite prothèse. Ce qu’on ne vous dit pas souvent, c’est que bien qu’efficace, la longueur ne variera qu’au repos. En effet, le ligament suspenseur est un ligament qui relie la verge à l’os du pubis. Comme son nom l’indique, c’est lui qui sert à maintenir la verge proche du pubis. Si vous coupez le ligament, la verge pendra plus bas. Bien que les résultats varient d’une personne à l’autre, ce ligament est relativement petit, donc l’angle du pénis ne changera pas beaucoup et vous pouvez espérez un gain d’un à deux centimètres.

Lire : Les détails de l’opération d’agrandissement du pénis : prix, douleurs, résultats

Pourquoi l’élongation du pénis n’a d’effet que sur le pénis au repos ? C’est simple quand on connait un peu l’anatomie du pénis. Nous vous avons expliqué que ce ligament servait à maintenir le pénis contre l’os et une fois sectionné, le pénis pend un peu plus bas. Mais en érection, le pénis ne pend pas ! Tout au plus, si vous vous tenez debout avec une érection, le pénis ne se tiendra plus à angle droit, mais pourrait pointer son gland vers le bas. Mais dans cette posture votre verge n’aura pas vraiment l’air plus grand. Et si vous êtes couché, ce sectionnement du ligament n’a pas d’effet sur la taille puisque le pénis ne pend pas vers le bas.

Cette opération est irréversible ! Une fois le ligament sectionné, le pénis pendra vers le bas à vie.

L’opération d’épaississement du pénis

L’opération d’épaississement du pénis est un peu plus délicate. Elle permet aux patients de gagner des centimètres en circonférence. Pour que le pénis soit plus gros, le chirurgien gonfle la verge avec de la graisse. En réalité, les corps érectiles et l’organe en lui-même n’est pas agrandi ni modifié. La graisse est injectée sous la peau. Elle flotte alors sous la peau et forme une couche de gras autour de la verge. Cette graisse a d’abord dû être prélevée de zones adipeuses comme les fesses ou l’intérieur des cuisses.

Cette opération n’est pas définitive ! Le corps a pour faculté d’absorber les graisses, surtout lorsqu’elles se logent là où elles ne devraient pas. Il faut d’abord quelques semaines, voire quelques mois pour que les graisses se répartissent correctement, ensuite, après 3 ans, la graisse est absorbée par le corps.

Lire : Tout savoir sur l’opération : les risques, le prix, les photos avant-après et même des vidéos de l’opération sans censure.

Conclusions sur les méthodes d’agrandissement du pénis

Nos articles qui parlent de l’agrandissement du pénis

Vous trouverez peut-être une thématique qui vous correspond, en parcourant notre catégorie d’articles sur l’agrandissement du pénis.