Les extenseurs de pénis : une solution pour agrandir son pénis – lequel choisir ?

Souvent la pompe à pénis est la première solution à laquelle pensent les hommes lorsqu’ils pensent à agrandir leur pénis. Pourtant, la méthode la plus efficace est l’extenseur de pénis. Beaucoup d’hommes hésitent lorsqu’on leur dit de tenter les extenseurs, tout simplement parce que l’objet peut faire peur. Alors qu’il n’y a pas de raisons ! Ici, nous allons tout vous dire sur les extenseurs de pénis. Comment ça fonctionne ? Quels sont les résultats que l’on peut espérer ? Où en acheter et quels sont les différents qui existent ?

Lire aussi : Pompes à pénis ou extenseurs ? Lequel choisir !

À quoi sert un extenseur de pénis ?

quelle marque d'extenseur choisirLa question n’est pas si bête que ça ! En effet, un extenseur sert principalement à allonger le pénis, mais ce n’est pas tout. Certains l’utilise aussi pour corriger une courbure de la verge ou les symptômes de la maladie de Peyronie. Il s’agit donc de l’appareil idéal pour garantir un agrandissement durable du pénis en exerçant une traction.

C’est au Danemark qu’est né l’extenseur de pénis. L’urologue Jørn Ege l’a breveté en 1993. Aujourd’hui encore, 95% de la structure fonctionnelle des extenseurs sont identiques au modèle de base.

Comment fonctionne l’extenseur de pénis ?

Les extenseurs sont des appareils assez simple, malgré ce qu’on pourrait croire. Ce qui est important dans ces appareils, c’est ça robustesse et son confort. Ce sont des critères importants lorsqu’on choisit un extenseur de pénis. Mais au fond, comment ça fonctionne et pourquoi c’est la meilleure méthode pour agrandir son pénis ?

Il existe bien sûr la chirurgie pour grappiller quelques petits centimètres. Mais cette méthode douloureuse et coûteuse n’est pas définitive. Les résultats ne sont pas certains non plus. Alors que les extenseurs permettent de gagner des centimètres et de les garder ! Par contre pour y arriver, il faut se donner les moyens et garder l’extenseurs suffisamment longtemps, chaque jour. En général, on conseille de garder l’extenseur d’1 à 8 heures par jour.

étirement du pénis division cellulaire

L’extenseur fonctionne grâce au principe de traction du pénis. La traction est l’étirement qui se produit sur votre verge et sur les tissus cutanés. En étirant votre sexe peu à peu, on va constater une réaction biologique qui est la cytokinèse, soit la division cellulaire. En fait, l’étirement des cellules va les forcer à se diviser, ce qui va provoquer l’apparition de tissus cutanés supplémentaires. C’est comme ça que le pénis va grandir. Ce processus qui est tout à fait naturel est en plus indolore. C’est vous qui décidez de la force de traction en ajustant l’appareil.

Comment utiliser un extenseur de pénis ?

Tout d’abord, nous vous conseillons de toujours lire le manuel livré avec l’extenseur. Cependant, l’utilisation est simple. Regardez le schéma ci-dessous.

extenseur de pénis instructions

  • Tout d’abord, passez votre verge dans l’anneau en plastique (numéro 1 sur l’image) et enfilez-le jusqu’à la base du pénis.
  • Réglez la longueur des barres en métal (2) à la taille qui correspond à votre pénis. Le gland doit passer à travers la sangle (3).
  • Faites passer votre gland dans la sangle (3) et resserrez la sangle derrière le collerette de votre gland, afin de maintenir le gland suffisamment pour ne pas qu’il s’échappe.
  • Pour finir, vous pouvez ajuste la taille et la traction exercée sur le pénis, grâce aux petites molettes (4). Étirez votre pénis au maximum, sans pour autant que ça fasse mal. Vous allez vous y habituer !

agrandir sa queue avec un extenseur

Quels sont les désavantages d’un extenseur de pénis ?

Le plus gros désavantage est la place que prend l’appareil. Il peut pourtant se porter en-dessous de vêtements amples ou même la nuit, ce qui est plus discret.

Il faut garder l’appareil suffisamment longtemps chaque jour.

Par contre, les premiers résultats apparaissent dès les premières semaines d’utilisation, donc cela compensera votre attente. Vous verrez, vos efforts seront vite récompensés.

Quels sont les résultats véritables d’un extenseur de pénis ?

Les résultats varient d’une personne à l’autre et d’une marque d’extenseur à une autre. Néanmoins, il y a quand même beaucoup de résultats qui se ressemblent et qu’on peut partager avec vous. Tous ceux qui ont essayé un extenseur vous diront combien l’objet a changé leur vie et la longueur de leur pénis.

Après avoir porté l’extenseur pendant deux semaines, vous verrez que votre pénis sera déjà plus long, même au repos. Et bien sûr, encore plus en érection. Pour avoir des résultats considérables, il est conseillé de porter l’extenseur minimum 3 heures par jour, chaque jour.

Bien sûr, les extenseurs ne font pas de miracle. Ça veut dire qu’il faut attendre au moins un mois ou deux pour constater un résultat significatif et permanent.

résultats vrais extenseur de pénis

Si vous portez sérieusement et consciencieusement l’extendeur pendant un an, chaque jour, au moins 3 ou 4 heures, voici les résultats que vous pouvez espérer. En un an, le pénis sera 28% plus long et 19% plus épais.

Cela veut dire, que si votre pénis mesure par exemple 12,7 centimètres au départ, il mesurera 16,2 centimètres au bout d’un an !

Au bout de 16 semaines (4 mois), le pénis aura grandi de 9%. Après 28 semaines (6 mois), il aura gagné 15%. On compte 21% de gagnés en 40 semaines (10 mois), pour arriver à 28% en un an.

Quels sont les modèles d’extenseurs de pénis efficaces ?

Sur le marché, il existe de nombreuses marques d’extenseurs de pénis. Nous avons jeté notre dévolu sur deux marques différentes et on vous dit pourquoi. Il y a Jes Extender et Male Edge. Chacune de ces deux marques proposent évidemment des modèles différents, en fonction du prix, de la solidité, de type d’usage et du profil du consommateur.

Lire : Comparaison des extenseurs de pénis Jes Extender et Male Edge : avis, résultats, lequel choisir ?

Si vous n’avez pas le temps de lire notre article comparatif entre les marques Jes Extender et Male Edge, on vous le dit tout de suite, notre préférence va pour Jes Extender. Pourquoi ? Pour la qualité des matériaux et le sérieux de la marque. Jes Extender a été inventée par des médecins danois reconnus. La marque propose aussi toute une gamme de produits de grande qualité et brevetés.