Booster sa testostérone pour des érections dures : top 3 meilleures des marques de pilules

Les pilules contre le dysfonctionnement érectiles fonctionnent-elles vraiment ? Comment agissent-elles et quels sont les résultats ? Vous savez qu’il existe aussi les pompes à pénis et les médicaments sous ordonnance, comme le Viagra, pour mettre fin aux troubles de l’érection. Alors pourquoi envisager les pilules. On vous dit tout ce que vous devez savoir sur les pilules et gélules contre le dysfonctionnement érectile.

Les pilules contre le dysfonctionnement érectiles, c’est quoi ?

Les pilules servent à rebooster votre confiance, votre virilité et aident à avoir des érections bien dures. Les chiffres américains sont hallucinants. Rien que dans le pays, chaque année ce sont plus d’un milliard de pilules contre les troubles érectiles qui sont vendus. Ce type de produits est tellement populaire qu’il existe des tas de contrefaçons et d’arnaques. C’est pourquoi on vous propose nos trois meilleurs produits. Cela vous permettra de ne pas tomber dans certains pièges marketing.

On vous indiquera aussi plus bas où vous pouvez acheter les pilules en toute discrétion et surtout en toute confiance et sécurité.

Quelle est la différence entre une crème contre le dysfonctionnement érectile et les pilules ?

C’est vrai que les crèmes sont aussi populaires sur le marché. Mais il y a des grandes différences de fonctionnement entre les deux produits. Quand vous prenez les pilules vous pouvez avoir une érection à tout moment. Comme vous avez ingéré les pilules à des périodes régulières, les principes actifs sont en vous, alors que les crèmes aident à faire bander, quand vous l’appliquez.

Ça peut être un fameux frein pour les femmes si elles vous voient appliquer la crème avant de leur faire l’amour. Alors que les pilules apportent une solution plus permanente au problème. C’est vrai que les crèmes sont assez rapides à agir, mais c’est à vous de voir. Ça dépend de votre vie sexuelle en fait. Si vous voulez toujours être prêt à avoir une érection, on conseille plutôt les pilules. Si vous faites l’amour de temps en temps et que vous pouvez le prévoir, alors il est possible d’appliquer la crème à chaque fois.

Quelle est la différence entre une pompe à pénis et les pilules contre l’impuissance ?

Le problème avec les pompes à pénis c’est qu’il faut attendre 5 à 10 minutes avant d’avoir une érection. Il faut donc planifier à l’avance quand vous allez faire l’amour. Là aussi ça peut décourager votre partenaire. Elle risque de vous dire qu’elle n’est plus vraiment d’humeur. Disons encore une fois que les pilules sont beaucoup plus pratiques.

On vous conseille tout de même de vous intéresser aux pompes à pénis qui présentent de nombreux avantages.

Comment fonctionnent les pilules ?

La façon dont les pilules agissent est relativement simple. Pour avoir une érection, votre pénis doit relâcher les muscles. Lorsque les muscles se relâchent, le sang peut se gorger dans vos corps caverneux. C’est à ça que servent les pilules.

Les ingrédients que l’on retrouve dans les pilules vont aider les muscles du pénis et les vaisseaux sanguins à se décontracter. Vous allez alors constater un afflux sanguin important.

Quels sont les effets des pilules ?

Que peut-on attendre des pilules pour traiter l’impuissance ? Plusieurs choses à vraie dire. Bien entendu, vous serez rassuré si on vous dit que la première chose à attendre de pilules contre l’impuissance, c’est qu’elles traitent les dysfonctionnements érectiles. Mais elles font bien plus que ça.

  • Des érections plus dures : Vous allez ressentir les érections les plus dures que vous ayez pu sentir.
  • Des érections qui durent plus longtemps : Les principes actifs dans les pilules vont vous aider à garder des érections sur des plus longues périodes de temps.
  • Retardent l’éjaculation précoce : Cette faculté-là, toutes les pilules ne le proposent pas. Mais celles de notre top 3 oui !
  • Augmente le désir sexuel : Cet effet qui n’est pas recherché de prime abord quand on prend des pilules contre l’impuissance est pourtant très apprécié. Les hommes qui prennent ces pilules ont témoigné avoir un appétit sexuel comme à 20 ans.

Quelle est la posologie ?

C’est assez simple. Il suffit de regarder ce qui est écrit sur la boite. Mais en général c’est 1 à 3 pilules par jour. Vous avalez la pilule ou la gélule avec un verre d’eau et les principes actifs vont se propager dans votre corps. Après quelques semaines vous remarquerez l’effet considérable sur votre vie sexuelle.

Chacune des marques a ses propres principes actifs et les effets peuvent apparaitre un petit peu plus rapidement, mais celles qu’on vous proposent ici fonctionnent à merveille !

Est-ce que c’est sûr ? Quels sont les effets secondaires de pilules ?

Bien sûr ! Les pilules sont créées à base d’ingrédients naturels et sont données sans ordonnance. Il suffit de choisir une marque de confiance et il n’y a plus rien à craindre. Il n’y a aucun effet secondaire connu, si ce n’est que quelques légers maux de tête chez les patients qui ont fait un surdosage ou qui en ont pris durant de longues périodes. Les sites ont des garanties, cela veut dire que si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez toujours renvoyer le produit.

Par contre, on vous déconseille d’acheter des pilules sur eBay ou ce genre de sites avec des revendeurs qui vont tenter de vous arnaquer. Si vous voyez une différence de prix entre ce qui est proposé sur eBay et le site d’un vendeur de confiance, c’est tout simplement parce que c’est une arnaque. Les principes actifs sont souvent remplacés par de la poudre de calcium.

Avis, témoignages et commentaires sur les pilules contre l’impuissance

J’ai pu entendre de nombreuses histoires d’hommes que j’ai rencontrés au cours de mes conférences. Je vous propose de lire ce que certains ont vécu et leurs impressions concernant les pilules. (Je n’ai pas indiqué le nom et l’adresse pour garantir leur anonymat).

  • J’utilise des pilules contre le dysfonctionnement érectile depuis 2 ans et je suis très content du produit que j’utilise. Il s’agit de Male Extra. Les pilules sont simples à avaler, avec une gorgée d’eau et ce n’est pas plus embêtant à prendre que des vitamines. Les pilules ont transformé ma vie sexuelle. Elle était plutôt triste avant, voire inexistante. Ma vie sexuelle est devenue agréable et je prends du plaisir très souvent, depuis que je me soigne avec les pilules.
  • J’avais déjà contacté Jérémy, il y a un an et je lui avais demandé comment mettre fin à mon impuissance. Après quelques échanges de mails j’ai fini par prendre les pilules contre les troubles de l’érection et c’est la formule qu’il me faut. C’est vraiment un choix qui a changé ma vie sexuelle et ma vie tout simplement. Maintenant j’ai confiance en moi parce que je suis tout le temps prêt à faire l’amour avec ma petite amie, dès qu’elle en a envie.

Le classement des 3 meilleures pilules contre l’impuissance

On vous recommande trois marques de pilules différentes. Pour en savoir plus, nous avons écrit des articles détaillés sur les trois marques. Cela vous permettra de connaitre l’histoire de la marque, les différents ingrédients de chaque pilule et vous pourrez mieux évaluer celles qui vous conviendra la mieux.

  1. VigRX Plus : Lisez mon avis détaillé sur les pilules VigRX Plus
  2. Viaman Plus : Lisez mon avis détaillé sur les pilules Male Extra
  3. Vimax : Lisez mon avis détaillé sur les pilules Vimax

Le produit que je recommande

Je conseille de choisir VigRX si vous avez des difficultés à avoir des érections. Si vous souffrez de dysfonctionnement érectile, VigRX est la meilleure de toutes les marques sur le marché. Le produit est un peu cher mais c’est normal que la qualité exige un tel prix.

Personnellement, à chaque homme que je rencontre et qui a des difficultés à bander, c’est VigRX que je lui propose d’essayer.