Posted in Pénis

Avis pompe à pénis Bathmate : résultat photos avant-après, vidéos, prix, acheter

Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Avis pompe à pénis Bathmate : résultat photos avant-après, vidéos, prix, acheter Posted on 16 juillet 20184 Comments
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.
Avis pompe à pénis Bathmate : résultat photos avant-après, vidéos, prix, acheter
4.7 (93.6%) 25 votes

Bathmate est connu comme étant l’un des produits les plus efficaces pour faire grandir le pénis et le rendre plus gros. Nous avons déjà écrit beaucoup d’articles à son sujet, ainsi que sur l’augmentation du pénis, de façon générale. Mais cette fois-ci, on vous propose un article hyper complet sur les pompes à pénis Bathmate. On a voulu cet article très complet pour que vous vous rendiez bien compte de ce qui marche et ne marche pas. Et comme le meilleur moyen de savoir quels sont les résultats qu’on peut attendre d’une pompe à pénis, c’est d’essayer, on vous propose ici de suivre en images et en vidéo l’évolution de l’agrandissement d’Ellis.

Ellis a réalisé un test d’agrandissement du pénis en utilisant une pompe à pénis hydraulique. Vous allez voir comment fonctionne une pompe à pénis à eau, et combien de centimètres il est possible de gagner avec cette méthode. Pour ceux qui sont plutôt tentés par les extenseurs à pénis, là aussi on a réalisé un grand article exclusif, avec un jeune homme qui a accepté de se prendre en photos pendant 6 mois avec un extenseur à pénis.

acheteur test consommateur meilleure pompe à pénis
Ellis découvre la pompe à pénis et va essayer le modèle Bathmate Hydomax V30 transparent

Test de Bathmate pendant 6 semaines

Dans cet article, nous n’avons pas laissé à Ellis la rédaction du texte, car il est Anglais, et l’écriture aurait été un peu difficile. Alors on vous propose de passer en revue son parcours avec lui. Attention, cet article présente de la nudité et des photos de pénis. NSFW.

Merci à Ellis d’avoir accepté d’utiliser Bathmate pendant 6 semaines. On est pressés de savoir quels seront les résultats au bout de la période d’essai. On précise qu’Ellis est un jeune homme qui n’a rien à voir avec la firme Bathmate et qu’il a réalisé ce test de manière totalement indépendante. En Angleterre, il est un peu connu car il a participé à une émission de télé crochet. C’est d’autant plus courageux pour lui d’oser faire ça et de le documenter avec autant de précision et de détails.

Ce qui a notamment motivé Ellis, c’est l’envie d’avoir un plus gros pénis sous la douche, car il est militaire et voit des dizaines de potes nus autour de lui très fréquemment. En commencent son entrainement quotidien avec Bathmate, il espère notamment devenir shower et grower, à la fois.

⇛ Achetez la pompe ici ⇚

Comment utiliser Bathmate ?

Avant d’utiliser la pompe à pénis pour la première fois, Ellis nous a un petit peu décrit le produit. La pompe arrive dans un emballage neutre, afin que personne ne sache de quoi il s’agit. Quand on l’ouvre, on trouve le tube, qui est la pompe en elle-même. Elle est livrée avec une règle souple pour mesurer les résultats en longueur et en circonférence. Il est recommandé d’utiliser Bathmate pendant 15 minutes, tous les jours. Cela ne veut pas dire qu’il faut garder la pompe sur le pénis pendant un quart d’heure. Il s’agit du temps total pendant lequel on s’occupe de son pénis avec Bathamte. Donc, par exemple, on place la pompe autour du pénis, on pompe, on attend 5 minutes. On enlève, on fait quelques massages et étirements, et on recommence. Et toute cette opération doit durer en tout 15 minutes.

Il faut remplir d’eau le cylindre en plastique transparent, puis placer le pénis dans le cylindre. L’eau ne coule pas sur les côtés, grâce au pourtour en caoutchouc. Ensuite, on appuie sur la valve située à l’extrémité et un peu d’eau est expulsée hors du cylindre. Au fur et à mesure qu’on expulse de l’eau, il y a un effet de succion qui est produit sur le pénis.

Mensurations du pénis avant d’utiliser Bathmate pour la première fois

C’est parti ! Ellis va se lancer dans cette expérience et va mesurer son pénis pour la première fois pour nous. Il mesure son pénis avec la règle fournit par Bathmate et découvre qu’il a un pénis de 10 cm au repos. C’est dans la moyenne de la taille du pénis au repos. Mais lui, voudrait avoir un gros pénis au repos pour pouvoir se vanter de son pénis devant ses amis et ne plus avoir honte dans les douches communes à l’armée.

  • Taille du pénis au repos : 10 centimètres
  • Circonférence du pénis au repos : 8,5 centimètres
mesure règle pénis étiré au repos
Les mensurations du pénis avant d’utiliser Bathmate pour la première fois

Ensuite, Ellis a pris sa douche et a utilisé la pompe à pénis pour la première fois. Tout d’abord, il a remarqué que la sensation était très agréable et ne faisait pas mal du tout. Il a répété 3 fois cette routine, afin que ça fasse une session de 15 minutes. Mettre le pénis dans le cylindre, remplir d’eau, pomper, garder le pénis aspiré dans le tube pendant quelques minutes. Enlever la pompe, masser le pénis et l’étirer, puis recommencer.

Notez qu’il a utilisez le modèle classique Bathmate Hydromax X30 transparent. Bathmate existe avec un cylindre rouge, transparent ou bleu. Le modèle Hydromax est le modèle classique de la marque, et X30 correspond à la taille. Avec la taille X30, le pénis peut aller jusqu’à 20 cm. Avec la taille X40, la taille maximale du pénis est de 23 cm.

⇛ Achetez la pompe ici ⇚

Résultats après la première utilisation de Bathmate

  • Taille du pénis au repos : 11 ,6 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 10,3 cm

Bien évidemment, le pénis est plus grand dès la première utilisation. C’est normal, il est un peu congestionné par l’afflux de sang dans la verge et les étirements. C’est tout de même déjà bon signe, mais il vaut mieux attendre un peu plus longtemps pour pouvoir réellement parler d’effets réels.

expérience pompe à pénis
Voici les résultat, le premier jour, après la première utilisation, donc avec son pénis étiré et échauffé

Résultats après 2 semaines d’utilisation

Cela fait maintenant plus d’une semaine qu’Ellis utilise la pompe à pénis Bathmate. Il est en plein dans sa deuxième semaine, lorsqu’il nous a partagé ses résultats.

Fin de la semaine 1 :

  • Taille du pénis au repos : 10 ,6 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 9,9 cm
gros pénis au repos shower grower bathmate
En une semaine, Ellis a constaté un gain de 0,6 centimètres au repos

Comme vous pouvez le voir, ces résultats à froid sont inférieurs aux mensurations à chaud, qu’il avait prises dès la sortie de la douche, après la première utilisation. On s’imaginait bien que ce n’était pas comparable. Par contre, ce qu’on peut comparer c’est la taille à froid, à la fin de la première semaine et celle à froid de la toute première fois, avant l’utilisation. Au départ, il était à 10 cm au repos, et en une semaine, il est passé à 10,6 cm. La circonférence était de 8,5 cm, elle est maintenant de 9,9 cm.

essai bathmate hydromax X30Fin de la semaine 2 :

  • Taille du pénis au repos : 10 ,9 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 10,4 cm
comparaison pénis au repos bathmate militaire
En deux semaines, il a presque gagné 1 cm !

Résultats après 3 semaines d’utilisation

Les résultats d’Ellis après 3 semaines d’utilisation, soit à la moitié de son expérience.

colis discret bathmate neutreFin de la semaine 3 :

  • Taille du pénis au repos : 11,2 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 10,1 cm

On remarque que la circonférence n’a pas énormément gagné. Il a même légèrement mais c’est sans doute à cause des différences de température et de flaccidité au moment de prendre les mesures.

Notez que les résultats juste après la séance de Bathmate de 15 minutes sous la douche, les résultats sont impressionnants. Évidemment, ces résultats sont réalisés à chaud, après étirements, mais tout de même. Il est à présent à 11,7 cm de longueur et 10,9 cm de circonférence. C’est plus d’un centimètre en plus que lorsqu’il avait mesuré sa queue après la première utilisation.

Fin de la semaine 3 (après utilisation) :

  • Taille du pénis au repos : 11,7 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 10,9 cm

⇛ Achetez la pompe ici ⇚

Résultats après 4 semaines d’utilisation

À la fin de la quatrième semaine, Ellis ressent une grande différence. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il a aussi acheté une sangle pour tenir le tube fixé, sans devoir le tenir. C’est beaucoup plus pratique.

sangle bathmate
Ellis utilise maintenant une sangle pour tenir la pompe à pénis pendant qu’il prend sa douche

review pompe pour pénis après plusieurs semainesFin de la semaine 4 :

  • Taille du pénis au repos : 11,7 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 10,5 cm

Fin de la semaine 4 (après utilisation) :

  • Taille du pénis au repos : 12,6 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 11,4 cm
comparer pénis au repos
Comparaison de son pénis avant utilisation et après utilisation de 4 semaines de Bathmate

Résultats après 5 semaines d’utilisation

Ça y est, on approche de la fin de l’expérience. Ellis vient de finir sa cinquième semaine d’utilisation de Bathmate Hydromax. Il a encore une fois de très bons résultats, car cette fois-ci, son pénis commence à gagner des centimètres même à froid, avant d’utiliser la pompe. Ça veut dire que les résultats deviennent permanent et ne sont plus liés à son utilisation qui a fait gonfler la verge.

bahtmate mesure gain réelFin de la semaine 5 :

  • Taille du pénis au repos : 12,4 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 10,9 cm

Fin de la semaine 5 (après utilisation) :

  • Taille du pénis au repos : 13,8 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 11,8 cm

Résultats définitifs Bathmate Hydromax après 6 semaines

En 2 mois et demi, Ellis a gagné de précieux centimètres. Il est l’heure du bilan afin de découvrir quelle est la taille actuelle de son pénis. Il a mesuré une dernière fois pour nous son pénis, avant d’entamer prochainement une nouvelle session de plusieurs semaines, en achetant cette fois-ci Bathmate Hydomax Xtreme. C’est la même pompe à pénis mais elle a des accessoires supplémentaires et une pompe au bout de la valve. La pression est également supérieure.

mesurer pénis après hydromaxFin de la semaine 6 :

  • Taille du pénis au repos : 13,1 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 11,2  cm

Fin de la semaine 5 (après utilisation) :

  • Taille du pénis au repos : 14,5 cm
  • Circonférence du pénis au repos : 12,4 cm

Il a maintenant un gros et long pénis, en seulement 6 semaines d’utilisation. Bien sûr, 14,5 centimètres est la mesure à chaud, c’est-à-dire, après utilisation. Mais il est simple d’obtenir une telle mesure même sans l’utiliser. Il suffit un peu de tirer dessus discrètement dans les douche et c’est bon. Donc, à vous de voir si vous préférez prendre en compte la mesure à froid ou à chaud. Pour être 100% honnêtes on va même se baser uniquement sur les résultats à froid, puisque là il n’y a pas de triche. Et déjà rien que comme ça, c’est impressionnant.

il montre son pénis au repos
Il a gagné plus de 3 cm de longueur en 6 semaines seulement

Rappelez-vous, Ellis avait un pénis de 10 centimètres au repos et de 8,5 centimètres de circonférence. Il a maintenant un pénis de 13,1 cm et de 11,2 cm de circonférence. Ça représente un gain de 3,1 centimètres en 6 semaines. Imaginez ce que ça peut faire au bout de 3 ou 4 mois. En circonférence, il a gagné 2,7 centimètres. Et si on prend les mesures à chaud, après utilisation et étirements.

⇛ Achetez la pompe ici ⇚

Voici la vidéo qui prouve le témoignage d’Ellis avec ses mesures au début et 6 semaines plus tard.

Il n’y a pas à dire, Bathmate fonctionne. On rappelle qu’Ellis est totalement indépendant et a été honnête dans son avis. Comme lui, on espère que vous pourrez partager avec nous votre avis et nous envoyer les photos de votre résultat, car on est vraiment impressionnés.

combien de cm gagnés

⇛ Achetez la pompe ici ⇚

 

De qui avez-vous hérité la taille de votre pénis ?... La question peut surprendre, pourtant, elle n’est pas si stupide. Vous savez que nous héritons de la moitié des gênes de notre père et de la moitié de...
Avoir un pénis veiné : solutions et techniques pou... Nous avons déjà écrit plusieurs articles concernant les veines du pénis. On en a parlé d’un point de vue médical, on voulait savoir si avoir des veine...
Ma femme trouvait mon pénis trop petit et a divorc... Nous avons reçu un message de Lorenzo, un Italien qui vit à Lyon. Il nous a parlé de son cas qui le préoccupe. Il souhaite avoir un « nouveau pénis po...
Crème pour bander : test et résultats d’une ... Nous avons déjà pu l’expliquer dans un article précédent, bander mou est tabou, pourtant ce problème masculin est bien réel et touche de nombreux homm...
L’effet de la canicule sur la taille du péni... Est-ce normal d’avoir l’impression que son pénis est plus gros quand il fait chaud ? Eh bien, oui ! Il est normal de voir augmenter la taille de son p...
Je suis le fondateur de ce blog. J'ai acquis une expérience dans les problèmes intimes masculins en essayant tout d'abord de me perfectionner moi-même. Coach, mentor, conférencier. Je dédie maintenant ma vie à partager mon expérience en matière de sexualité.