Agrandir son sexe avec une pompe à pénis : résultats assurés avec Bathmate

La pompe à pénis est souvent envisagée comme solution contre le dysfonctionnement érectile. Mais pas uniquement. La pompe est aussi utilisée comme un jouet sexuel car il permet de faire gonfler le pénis de l’utilisateur, qu’il soit impuissant ou non. Le principe de la pompe à pénis est simple, il s’agit du principe de mise sous vide. Cet article va vous aider à choisir le modèle de pompe à pénis qui vous convient. Nous allons nous concentrer sur quatre pompes que nous avons sélectionnées pour leur sérieux, mais aussi parce que ce sont celles qui sont les plus achetées. La pompe à vide Handsome Up et les pompes à eau Bathmate, dont le modèle Hercules, le modèle Hydromax et le modèle Hydromax Xtreme.

À quoi sert une pompe à pénis ?

Les pompes à pénis ont ceci de particulier, que ce sont des sextoys qui entrent à la fois dans la catégorie agrandissement du pénis et solution contre l’impuissance. Par contre, les pompes à pénis ne sont pas des solutions définitives, que ce soit pour l’un ou l’autre problème cité. Souvent, ces pompes sont considérées comme des aides indispensables, même s’il existe le Viagra pour traiter les troubles de l’érection et les extenseurs à pénis pour procéder à l’agrandissement du pénis.

Il vous suffit d’utiliser la pompe à eau ou la pompe à air quelques minutes au quotidien pour obtenir des résultats impressionnants.

  • Utilisez la pompe 5 à 10 minutes avant un rapport sexuel pour obtenir une érection dure
  • Utilisez la pompe 15 à 20 minutes pendant 5 à 6 jours sur 7, afin d’augmenter la taille du pénis (pensez à prendre un jour de repos dans la semaine)
  • Utilisez la pompe pour augmenter la durée des érections (possible si vous l’utilisez souvent)

Quels sont les différents types de pompes à pénis ?

Il existe deux types de pompes à pénis. Les deux types sont des pompes à vide, l’une fonctionnement avec l’aspiration de l’air, l’autre fonctionne avec un système hydraulique. Le fonctionnement est relativement simple. Une fois le pénis à l’intérieur du tube en plastique, une pompe permet de faire le vide d’air à l’intérieur du tube. L’air aspiré qui un vide et les corps qui se trouvent dans cet espace sous-pressurisé vont gonfler pour tenter d’occuper l’espace (la « non matière » ne pouvant exister en physique). Dans notre cas, c’est donc le pénis, qui est composé de chair, qui va gonfler. D’autant plus que la verge est composée de corps caverneux et spongieux qui se gorgent de sang lorsqu’ils se gonflent.

pompe à pénis pompe à eau agrandissement du pénis

Les pompes à pénis pour agrandir la verge

achete bathmate herculesLes pompes à pénis sont donc parfaites pour tous ceux qui veulent des érections bien veinées, bien gonflées, bien grosses. En fait, l’aspiration de l’air force votre verge à se remplir de sang au maximum. Souvent, grâce à un anneau ou un élastique que l’on place à la base de la verge, tout le sang qui s’est engorgé dans le pénis reste bloqué. C’est donc cet engouffrement forcé et inhabituel d’une quantité considérable de sang dans les veines et dans les micro-vaisseaux, qui va pousser les cellules à réparer les microlésions en produisant des cellules supplémentaires et donc à agrandir le pénis au fur et à mesure des utilisations.

Les pompes à pénis sont une solution beaucoup plus simple, moins couteuse et moins dangereuse que la chirurgie. La pénoplastie est une opération qui reste risquée. Elle vous permet de gagner quelques centimètres grâce à la graisse des cuisses que l’on réinjecte sous la peau de la verge. Vous comprenez pourquoi peu de gens osent le faire. Surtout que l’opération n’est pas définitive, il faut la répéter tous les 3 ou 4 ans.

C’est pourquoi, il est vraiment conseillé d’envisager les pompes à pénis comme première solution. Cela vous permettra d’éviter tous les désagréments d’une opération.

Les pompes à pénis pour traiter l’impuissance

Quant au dysfonctionnement érectile, il est traité par l’érection forcée que provoque la pompe. C’est physique ! Que vous soyez impuissant ou en parfaite santé, l’aspiration de la pompe oblige la verge à s’élargir et le sang s’engouffre dans les tissus étirés… donc vous bandez.

Pompe à eau ou pompe à air ?

meilleure pompe à pénisCi-dessous, on va vous présenter trois modèles de pompes à vide, deux sont des pompes à eau, de la marque Bathmate, et l’une est une pompe à air classique. Les trois modèles sont bons et répondent à des nécessités différentes. Même si, nous on a une préférence pour les pompes à eau, qui sont plus agréables à utiliser. On a également rédigé des articles plus détaillés sur chacune de ces pompes, leur utilisation, leur comparaison, l’avis des utilisateurs. Cette page générale sur les pompes à pénis vous permet d’avoir un avis d’ensemble sur la question. N’hésitez pas à cliquer sur les différents liens pour en apprendre plus sur chacun des modèles.

Pourquoi on préfère les pompes à eau que les pompes à air

L’industrie des pompes à pénis a connu un vrai revirement avec une préférence pour les pompes à eau. Il y a plusieurs raisons simples à ça. Les pompes à air étaient les premières fabriquées et correspondent plutôt à des technologies des années 90, voire 2000. Mais les pompes à eau ont ces qualités :

  • L’étanchéité à la base du pénis est plus simple
  • L’eau chaude détend la peau et l’échauffe, la rendant plus élastique
  • Le mouvement de succion est plus intense avec l’eau
  • Les pompes à eau sont deux en unes, puisqu’elles peuvent s’utiliser sans eau si vous êtes dans un lit

Les points qui sont favorables au pompes à air :

  • Les pompes à air sont moins chères que les pompes à eau
  • Les pompes à air peuvent être utilisée à l’extérieur de la douche

Souvent, les utilisateurs disent que l’érection est plus rapide avec la pompe à air mais est beaucoup plus agréable avec les pompes à eau. En fait, les pompes à eau sont plus douces au contact avec la peau à la base du pénis. Mais au final, la pompe à eau s’avère plus efficace, c’est donc celle que j’utilise personnellement.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez considérer acheter une pompe à pénis :

  • Les pompes à pénis fonctionnent et c’est prouvé : Si vous utilisez convenablement la pompe, vous gagnerez des centimètres en quelques temps.
  • Les pompes à pénis sont abordables : Le seul coût est l’achat de la pompe. C’est vrai que ce n’est pas gratuit mais c’est ce qu’il faut être prêt à mettre si on veut changer.
  • Les pompes sont une méthode douce : Par rapport à la chirurgie, les pompes ne demandent aucun suivi médical et vous pouvez faire ça, seul chez vous, sans aucun risque.
  • Les pompes à pénis peuvent être utilisée en même temps que d’autres traitements : Vous pouvez utiliser les pompes en même temps que d’autres traitements. En fait, certains préfèrent combiner les méthodes pour arriver à un résultat plus rapidement.
  • Les pompes à pénis peuvent aider retrouver une érection suite à une procédure médicale. Utiliser une pompe peut aider à donner des érections ou à rendre vos érections dures, alors que vous les sentiez plus faibles à cause d’une radiothérapie par exemple.

Les pompes à pénis sont-elles sûres ?

Le risque de complication est faible, si vous les utilisez correctement. (C’est-à-dire, ne jamais forcer et ne pas le faire pendant des heures). Si vous êtes raisonnable, il n’y a pas de raison que quelque chose se passe mal.

Les pompes à eau sont encore plus sûres car l’humidité que procure l’eau apaise la peau et réduit les frictions. Les pompes à eau permettent aussi de se sentir confortable, alors que les pompes à air peuvent être désagréables.

Comment utiliser une pompe à pénis ?

Voici le mode d’emploi d’une pompe à pénis Bathmate ou une pompe classique à air.

  1. Mettez le pénis (au repos ou en érection) dans le cylindre
  2. Faites-le vide d’air ou d’eau en utilisant le système de pompage
  3. Vérifiez toujours de maintenir une pression correcte. Prêtez attention à vos sensations, afin de ne pas trop forcer.
  4. Chronométrez votre temps de pompage. Les débutants devraient se contenter de 15 minutes.
  5. Vérifiez le niveau d’aspiration de la pompe. N’allez pas au-delà des mesures recommandées.
  6. Relâchez la pression quand vous jugez en avoir terminé pour cette séance. Du sang neuf va venir s’engouffrer dans la verge.

explications utilisation bathmate

La taille de la pompe à pénis est-elle importante ?

Comment choisir la taille de la pompe et le modèle ? On a écrit tout un article sur le sujet. On compare la pompe à pénis Bathmate Hercules à la pompe à pénis Bathmate Hydromax et à la pompe Hydromax Extreme. On passe en revue les points communs et les différences afin de choisir celle qui vous convient le mieux. Dans cet article, on va tout de même vous faire un résumé de tout ça, en se concentrant sur la question de la taille. On va aussi y inclure la comparaison avec la pompe à air classique Handsome Up.

Lorsque vous utilisez les pompes à pénis, il se peut que le gland touche le bord du cylindre. Il ne faut pas que vous ressentiez de douleur (déjà avec les pompes à eau, la friction est diminuée). Donc, si vous optez pour un cylindre plus grand, votre gland ne touchera pas les bords. Donc, c’est à vous de choisir la pompe à la taille adéquate. Voici comment vous aider à choisir votre taille de pompe.

  • Si vous avez un pénis courbé ou incurvé, il vous faudra un cylindre plus large.
  • Votre pénis va vite combler le cylindre et donc la pompe sera trop étroite, si vous avez déjà un pénis de taille normale ou un peu plus grand que la moyenne.
  • Une pompe plus grande vous permettra de tenir plus longtemps (puisque votre pénis va grandir) si vous en prenez soin.

Lire : Avis avec photos d’un testeur de Bathmate

Les différentes tailles de pompes à pénis

On va être clairs, les pompes à pénis à air sont pour les débutants. C’est pas mal si vous commencez. Par contre, si votre pénis fait 17 centimètres ou plus, vous risquez d’être un peu juste, car c’est la taille maximum considérée. Alors on va préférer se concentrer sur les explications considérants les pompes à eau.

Bathmate est le leader des pompes à pénis hydrauliques. Pendant des années, cette marque était d’ailleurs la seule à commercialiser ce type de pompe. On a choisi trois modèles de la marque et on a décidé de comparer les tailles de ces modèles. Pour un avis complet et une comparaison détaillée de tous les modèles, on vous conseille de lire notre article sur la comparaison des modèles de pompes Bathmate.

Chez Bathmate, il existe la pompe Hercules, la pompe Hydromax et la pompe Hydromax Extreme.

différentes tailles pompes à eau bathmate

⇒ La marque de pompe à pénis que l’on vous conseille : Bathmate Hercules (Idéal pour débuter !)

La pompe Bathmate Hercules est le modèle classique. Il est le modèle le moins cher et est parfait pour les débutants. La taille maximale du pénis pour cette pompe est de 20 cm. Pour donner rapidement la différence avec les deux autres modèles, la pompe Bathmate Hercules n’a pas de coussinet de confort ni de système de valve à une main.

Pour les modèles Bathmate Hydromax et Hydromax Extreme, la marque a mis au point un système de gradation de la taille des cylindres. Ces deux modèles existent dans trois tailles différentes : X20, X30 et X40. Les tailles X20 sont pour les hommes qui ont un pénis de 14 centimètres minimum. Les tailles X30 sont pour les pénis de 20 centimètres maximum et les tailles X40 pour les hommes qui ont un pénis de maximum 23 centimètres. Il existe même une taille X50 pour les pénis de 28 centimètres. La plus grande différence des modèles Hydromax et Hydromax Extreme avec le modèle Hercules, c’est sa puissance de succion qui est 35% plus puissante pour ces modèles.

On espère que cet article vous aura permis de comprendre à quoi sert les pompes à pénis et comment s’en servir. On pense que vous avez toutes les cartes en mains maintenant pour acheter la pompe qui vous convient le mieux.

Si vous êtes intéressé par la pompe Bathmate Hercules, cliquez ici.

Si vous êtes intéressé par la pompe Bathmate Hydromax, cliquez ici.

Si vous êtes intéressé par la pompe Bathmate Hydromax Extreme, cliquez ici.

Si vous êtes intéressé par la pompe à air Handsome up, cliquez ici.

Petit bonus, on a même un code promo pour une réduction sur l’achat d’une pompe Bathmate ! Utilisez le code SH8TN, lorsque vous passez une commande ici.